juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 C'est bientot noel et la question de peut-être acheter une nouvelle raquette. J'hésie entre la prestige flexpoint mid plus avec laquelle je joue actuellement et la microgel. En attendant que j'essaye de l'avoir en test, si quelqu'un a déjà essayé les 2, pouvez vous me dire les différences que vous trouvez, ce que vous préféré chez l'une et l'autre. merci d'avance cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 quelqu'un peu m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 quelqu'un peu m'aider ? non..il faut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2008 c vrai que la faut essayer! je préfère la flexpoint mais j ai entendu beaucoup de bien des microgels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites