juuuu73 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est bientot noel et la question de peut-être acheter une nouvelle raquette. J'hésie entre la prestige flexpoint mid plus avec laquelle je joue actuellement et la microgel. En attendant que j'essaye de l'avoir en test, si quelqu'un a déjà essayé les 2, pouvez vous me dire les différences que vous trouvez, ce que vous préféré chez l'une et l'autre. merci d'avance cordialement Citer
juuuu73 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 quelqu'un peu m'aider ? Citer
Yoda Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 quelqu'un peu m'aider ? non..il faut essayer. Citer
tonyo07 Posté(e) le 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2008 c vrai que la faut essayer! je préfère la flexpoint mais j ai entendu beaucoup de bien des microgels... Citer
Messages recommandés