bidou Signaler ce message Posté(e) November 14, 2008 j'aimerai avoir des avis ou comparatif sur cette raquette + cordages montés sur vos raquettes merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou Signaler ce message Posté(e) November 15, 2008 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attamt Signaler ce message Posté(e) November 28, 2008 j'aimerai avoir des avis ou comparatif sur cette raquette + cordages montés sur vos raquettes merçi Salut, j'ai testé la k blade team: bcp de sensations, le tamis oversize pardonne ce qu'il faut, et beaucoup de puissance si l'on s'oblige à aller franchement vers l'avant. J'en ai testé bcp (des babolat et des wilson) et sans hesitation mon choix s'est porté sur la blade team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver1607 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 Salut, j'ai testé la k blade team: bcp de sensations, le tamis oversize pardonne ce qu'il faut, et beaucoup de puissance si l'on s'oblige à aller franchement vers l'avant. J'en ai testé bcp (des babolat et des wilson) et sans hesitation mon choix s'est porté sur la blade team. salut je viens aussi d'avoir la k blade team et excellente sensation comme dis attamt, beaucoup de puissance pour jeu de frappe en avancant. je la conseille car pas trop lourde par rapport à la K blade 98. par contre raquette de test essayé et je ne sais pas quoi mettre comme cordage dessus et quelle tension, si quelqu'un a une idée je suis preneur...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attamt Signaler ce message Posté(e) November 29, 2008 salut je viens aussi d'avoir la k blade team et excellente sensation comme dis attamt, beaucoup de puissance pour jeu de frappe en avancant. je la conseille car pas trop lourde par rapport à la K blade 98. par contre raquette de test essayé et je ne sais pas quoi mettre comme cordage dessus et quelle tension, si quelqu'un a une idée je suis preneur...merci salut, je peux juste te dire que Venus W. tend à 29,5 et Serena à 31... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites