bidou Posté(e) le 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2008 j'aimerai avoir des avis ou comparatif sur cette raquette + cordages montés sur vos raquettes merçi Citer
attamt Posté(e) le 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2008 j'aimerai avoir des avis ou comparatif sur cette raquette + cordages montés sur vos raquettes merçi Salut, j'ai testé la k blade team: bcp de sensations, le tamis oversize pardonne ce qu'il faut, et beaucoup de puissance si l'on s'oblige à aller franchement vers l'avant. J'en ai testé bcp (des babolat et des wilson) et sans hesitation mon choix s'est porté sur la blade team. Citer
oliver1607 Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut, j'ai testé la k blade team: bcp de sensations, le tamis oversize pardonne ce qu'il faut, et beaucoup de puissance si l'on s'oblige à aller franchement vers l'avant. J'en ai testé bcp (des babolat et des wilson) et sans hesitation mon choix s'est porté sur la blade team. salut je viens aussi d'avoir la k blade team et excellente sensation comme dis attamt, beaucoup de puissance pour jeu de frappe en avancant. je la conseille car pas trop lourde par rapport à la K blade 98. par contre raquette de test essayé et je ne sais pas quoi mettre comme cordage dessus et quelle tension, si quelqu'un a une idée je suis preneur...merci Citer
attamt Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 salut je viens aussi d'avoir la k blade team et excellente sensation comme dis attamt, beaucoup de puissance pour jeu de frappe en avancant. je la conseille car pas trop lourde par rapport à la K blade 98. par contre raquette de test essayé et je ne sais pas quoi mettre comme cordage dessus et quelle tension, si quelqu'un a une idée je suis preneur...merci salut, je peux juste te dire que Venus W. tend à 29,5 et Serena à 31... Citer
Messages recommandés