Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
burdock

Individuel tennis entreprise

Recommended Posts

Pour le championnat Individuel tennis entreprise d'Essone, j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous l'avait fait?

Si oui, qu'en avez vous pensé?

Comment cela se déroule t'il?

Les inscriptions se font comme pour un tournoi traditionnel?

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne l'a fait ou a des infos??? :blink:

jsuis du 94 donc pas dans le département d'Essone, mais tout de même sur l'ile de france, puis je y participer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

perso je le fait dans la ligue du Lyonnais mais je suppose que c'est la même chose dans l'Ain que dans l'Essone. Théoriquement le président de la corpo tennis dans ton entreprise doit avoir des formulaires d'inscription après pour les frais d'engagement, nous c'est pris en compte par notre CE par contre dans ta boîte je ne sais pas :?: . Quoi qu'il en soit en soit bonne chance si tu le tentes :bravo: , moi je n'ai que des bons souvenirs autant des matchs que des troisièmes mi-temps :biere: .

Paco B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

perso je le fait dans la ligue du Lyonnais mais je suppose que c'est la même chose dans l'Ain que dans l'Essone. Théoriquement le président de la corpo tennis dans ton entreprise doit avoir des formulaires d'inscription après pour les frais d'engagement, nous c'est pris en compte par notre CE par contre dans ta boîte je ne sais pas :?: . Quoi qu'il en soit en soit bonne chance si tu le tentes :bravo: , moi je n'ai que des bons souvenirs autant des matchs que des troisièmes mi-temps :biere: .

Paco B)

hum ok jvais essayer de voir tout ça...

merci pour les infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×