Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'connaissais pas mais il est ou le blem, 104 euros pour une LM ça me semble vraiment pas cher, ceci dit je viens de prendre la Instinct y a 1 mois alors c pas pour moi!!!

Posté(e)
j'connaissais pas mais il est ou le blem, 104 euros pour une LM ça me semble vraiment pas cher, ceci dit je viens de prendre la Instinct y a 1 mois alors c pas pour moi!!!

Y' a pas de blem, cé juste que t'achètes tes raquettes au Canada, donc frais de douane parfois. Pour info ta Instinct est à 114 euros.

Posté(e)

ah bah dejà j'l'avais négocié à 140 euros au lieu de 180 (en achetant 2 cadres), je croyais que c'etait bien mais bon les frais de douanes ça peut monter haut, non ? et puis délai de livraison....

Posté(e)

Pour les frais de douane, ça dépend on peut passer à travers, les délais de livraison sont de 4 jours pour la France. (30 euros pour la livraison de 2 raquettes par exemple)

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'aimerais bien essayé la liquid metal rave. Si qqn l'a déjà essayé, j'aimerais avoir vcos impressions par rapport à sa "grande soeur" la liquid metal radical, quelle difference ? La taille du tamis est la même mais le plan de cordage est different, même équilibre,elle est + légère. Maintenant à vous de me dire vos impressions et sensations.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

je vais changer de raquette dans environ une semaine et je vois que de nouvelles raquettes sont sorties.

Je recherche une raquette vraiment pour la compétition (j'ai 14 ans et je suis 15/2), plutôt d'un jeu de fond court solide...

Et j'hésite entre LM Radical, la nouvelle LM Fire, la N-six-one Team à 289 grammes (modèle allégée)... ou d'autres si vous trouvez.

La question : La raquette idéale existe-elle pour moi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

1viTé

Invité roger_federer
Posté(e)

salut tout le monde, juste pour prévenir, les nouvelles head liquid metal sont disponibles sur www.tennis.fr! y a la fire, la rave ... et 1nvité, je possede la n-six one team, et c une pure bombe!