supermen Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 salut a tous , j'ai une peu cherché dans le forum mais n'ayant rien trouvé, je voulais savoir où trouver des joncs de babolat pure drive cortex ? merci Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 salut a tous , j'ai une peu cherché dans le forum mais n'ayant rien trouvé, je voulais savoir où trouver des joncs de babolat pure drive cortex ? merci chez ton détaillant, si il n'en a pas , il va te les commander Citer
supermen Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 chez ton détaillant, si il n'en a pas , il va te les commander ouep c'est bon mercii ! Citer
MadGex Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 je voulais savoir où trouver des joncs de babolat pure drive cortex ? t'as trouvé ton bonheur ? Sinon j'en ai en rab de dispo au cas où, tu me dis Citer
Messages recommandés