pepes-benji Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonjour tous le monde voila je lance ce forum car je veux aller dans un college(de preference un internat) ou il y a section tennis pas tres cher dans la france de preference dans le sud svpl qui pourrait m'aider Citer
r0ger_77 Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 T'es classé combien ? & Pour les prix aussi , c'est cher x) Moi je suis en Sport étude dans le nord . Citer
pepes-benji Posté(e) le 6 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 T'es classé combien ? & Pour les prix aussi , c'est cher x) Moi je suis en Sport étude dans le nord . bhein moi je ve pas etres dans une sport etude c surtout la section tennis qui me plait vs savez ca existe section foot bhein c pareil mais avec un internat voila je suis classer 30 et je perf a 15/4 j'ai 13 ans Citer
Messages recommandés