Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaryss

douleur au coude

Recommended Posts

bonjour à tous !

Alors voilà, fin août j'ai repris les tournois après 2 mois de vacances sans jouer, et j'ai dû reprendre trop vite (en enchainer les matchs aussi...)

Rapidement, j'ai eu une douleur diffuse au niveau du coude et du bras, qui m'empêchait de jouer trop longtemps, mais cette douleur disparaissait après une bonne nuit de repos. Cela dit, ça ne m'inquiétait pas car ça m'arrivait parfois quand je jouais trop de la ressentir.

Cependant, depuis un mois, la douleur a changé, elle n'est plus diffuse sur une grande partie du bras mais aigue et très localisée au niveau de l'articulation juste à côté de l'os du coude. Je peux toujours jouer, la douleur durant le jeu est même moins intense qu'avant (sauf sur certains coups, notamment le chop à 1 main de revers qui me fait super mal), mais contrairement à avant, la douleur perdure même plusieurs jours après avoir jouer (pour ainsi dire, je l'ai en permanence, surtout pour porter des objets ou tendre mon bras complètement vers l'arrière).

Donc là je vais arrêter de jouer pendant 1 mois voir ce que ça donne, mais ce qui m'inquiète c'est que là ça fait 3 semaines que je n'ai pas joué et la douleur ne diminue pas.

Pour info je joue avec aeropro drive cortex + anti, cordage mono (genre luxilon) à 24kg et je lift beaucoup.

Quelqu'un pourrait me dire s'il a les mêmes douleurs que moi, ou s'il sait ce que j'ai exactement ? (j'ai vu un médecin du sport, au début il ne pensait pas que c'était une épicon, plutôt un truc osseux, j'ai passé des radios mais rien donc du coup il m'a dit que c'est une épicon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×