Romain8883 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 Bonjour a tous le monde je m'appelle Romain je suis 5/6 ( enfin sans ce ptin de WO 4/6 mais bon ... ) je joue actuellement avec une head extreme Pro et je vais changer prochainement de raquette du fait que celle ci ont perdu en rigidité , enfin je ne sais comment vous l'expliquez mais elle me semble vraiment user ( sa fais 1an 1/2 que je joue avec ) . Donc comme j'ai un contrat head je ne peux bien sur choisir que des HEAD ( logique ) et j'hésite donc en les Prestige ( Mid , Mid+ , Pro ) et la radical Pro. Je souhaite une raquette typé plus controle. Merci en espérant que vous pourrez me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Bonjour a tous le monde je m'appelle Romain je suis 5/6 ( enfin sans ce ptin de WO 4/6 mais bon ... ) je joue actuellement avec une head extreme Pro et je vais changer prochainement de raquette du fait que celle ci ont perdu en rigidité , enfin je ne sais comment vous l'expliquez mais elle me semble vraiment user ( sa fais 1an 1/2 que je joue avec ) . Donc comme j'ai un contrat head je ne peux bien sur choisir que des HEAD ( logique ) et j'hésite donc en les Prestige ( Mid , Mid+ , Pro ) et la radical Pro. Je souhaite une raquette typé plus controle. Merci en espérant que vous pourrez me répondre A priori pour une raquette contrôle il faut laisser la head radicale pro, avec ces 16 montants et son tamis de 645 et se diriger vers un tami de 630 et 18 montants, donc plutôt la head microgel radical ou prestige Mais bon sa dépend aussi de ton style de jeux...........Nadal jout bien avec une 645 à 16 montant et on ne peut pas dire qu'il manque de control ..........ou alors antidopage peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 oriente toi sur une prestige pro , 16 montants x 19 travers, ça envoie le paté tout en gardant du contrôle, car une prestige, et surtout ces microgel, sont extrémement orientées contrôle... voila ( j'ai moi même la prestige mid+, niveau contrôle c'est top, mais ça envoie rien ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain8883 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Ok merci et en quoi ces raquettes vont être différente de ma Extreme Pro svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Ok merci et en quoi ces raquettes vont être différente de ma Extreme Pro svp ? plus lourde, plus petit tamis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain8883 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 plus lourde, plus petit tamis. Donc sa va changer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Donc sa va changer quoi ? plus de contrôle, mais le fait qu'il y ait un plan de cordage 16*19, tu enverras toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain8883 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 d'accord mais quelle diférence je trouverai das mon jeu entre la radical pro et la prestige pro. Sachant que j'avais déjà joué en prestige ( mid+ liquidmetal ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain8883 Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 s'il vous plaît avez vous des avis sur ces raquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain8883 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2008 Des avis de ceux qui ont la prestige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjule Signaler ce message Posté(e) November 24, 2008 La prestige est plus lourde que la radical. Pour jouer avec la prestige, il faut un très bon bras, la Head Radical Microgel Mid Plus est à mon avis plus tolérante. Elle est plus légère (295 grammes) et son petit tamis (630) offre une très bonne précision. Franchement essaie là, tu seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthurmsophie Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 Je possède la MG prestige mid+ depuis plusieurs mois. C'est une très bonne raquette, à laquelle il faut s'habituer. Il faut prendre la balle très tôt, et surtout devant soi (cela permet de mettre son poids dans la balle et donc d'envoyer le plomb) Je la corde avec du luxilon à 26 et c'est vraiment agréable. Elle parait légère en plus car bien équilibrée et plutôt en manche (mais rien a voir avec une prestige classic) Par contre, je la trouve un peu timide au service. La version mid 600 est bien plus puissante. Mais moins facile de mettre des effets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youk102002 Signaler ce message Posté(e) December 2, 2008 A priori pour une raquette contrôle il faut laisser la head radicale pro, avec ces 16 montants et son tamis de 645 et se diriger vers un tami de 630 et 18 montants, donc plutôt la head microgel radical ou prestige Mais bon sa dépend aussi de ton style de jeux...........Nadal jout bien avec une 645 à 16 montant et on ne peut pas dire qu'il manque de control ..........ou alors antidopage peu être Ben venant d'une extreme pro pourquoi pas la radical pro ? La radical est plus orienté contrôle que la extreme donc c'est pile poil ce que tu cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites