babolat94 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 bonjour, Est-ce que l' antivibratoire custom damp est bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 il réduit légèrement les vibrations des cordes, un peu plus avec son coeur plein avec la capsule transparente. Ca change le son des frappes à l'impact de balle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 il réduit légèrement les vibrations des cordes, un peu plus avec son coeur plein avec la capsule transparente. Ca change le son des frappes à l'impact de balle aussi. Il est super mais tu peux assayer le vibrakill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 15, 2008 salut , perso je trouve le custom damp meilleur que le vibrakill.Il produit un meilleur son,il reduit mieux les vibrations et il est plus leger que le vibrakill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 salut , perso je trouve le custom damp meilleur que le vibrakill.Il produit un meilleur son,il reduit mieux les vibrations et il est plus leger que le vibrakill C'est vrai, l'effet de l'antivibrateur Babolat est le même que le Vibrakill Babolat Custom: 2g Vibrakill:5g Ce petit détail peu être primordial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat fan de ERV Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Et puis meme je trouve la sensation avec le custom damp meilleure et puis tu en as deux pour le prix d'un vibrakill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflotennis Signaler ce message Posté(e) December 17, 2008 Et puis meme je trouve la sensation avec le custom damp meilleure et puis tu en as deux pour le prix d'un vibrakill Là, il faut avouer que tu as entièrement raison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites