Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
etorria

MicroGel™ Extreme Team

Recommended Posts

Salut à Tous !

Je désire changer de raquette (l'actuelle est une Wilson K Factor One Six Team), en achetant une HEAD Microgel Extreme Team.

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont cette raquette et surtout connaître vos avis.

Merci

Etorria

Reprise du tennis en Juin dernier après 20 ans d'interruption.

30/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après beaucoup d'hésitation, j'ai acheté cette raquette, il y a 3 semaines. J'en suis trés satisfait. Elle correspond tout à fait à ce que j'attends d'une raquette. Pour preuve, après l'avoir essayé 1 fois en entrainement, je l'ai tout de suite utilisé en compétitions. Maniable, puissante et surtout tolérante. Sincérement, je prends mon "pied" avec cette raquette (et encore je joue avec le cordage d'origine).

Maintenant, cela dépend de ton style de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Wayne Kramer

J'ai eu cette raquette. J'ai joué avec pendant quelques semaines avant qu'elle ne me provoque un beau tennis elbow... Le changement de cordage n'y a rien fait...

Obligé de changer de raquette et ça va mieux !

Je confirme en tous cas sa puissance et précision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm je voudrai pas faire le rabas joie mais moi j'ai detester la microgel extreme team ...

Franchement j'etait fort déçu le feeling etait mediocre , rien de nouveau par apport au autre raquette, La puissance et le control etait ok mais

j'ai vraiment eu l'impression que c le cordage qui a TOUT fait et pas la raquette ...

Les autres de la gamme Microgel je les trouvais pas mal surtout la radical qui est vraiment chouette.

Voila tu as mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×