fabien48 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Bonjour Je suis un nouvel adherent du site Tennis classim et je commence a inscrire mes premiers resultats sur le site Je suis 30/1 cette année (2009) mais les estimation faite ont réalisé avec mon classemnt 2008 (NC) Est ce normal ? et comment y remedier ? merci d'avance Bye fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Bonjour Je suis un nouvel adherent du site Tennis classim et je commence a inscrire mes premiers resultats sur le site Je suis 30/1 cette année (2009) mais les estimation faite ont réalisé avec mon classemnt 2008 (NC) Est ce normal ? et comment y remedier ? merci d'avance Bye fabien hu? en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien48 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 lol je vais tenter une deuxieme explication !! sur le site tennis classim, j'ai noté 5 match effectué pour la saison 2008/2009! Et lorsque je vais voir mon estimation du futur classement ! il m'indique que je monte 30/3 alors que je suis deja 30/1 !! En fait il se base sur mon classemnt 2008 (Non Classé) C'est un peu plus clair ? merci de m'aider a++ fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 La transition n'a toujours pas été faite sur le site, on ne peut pas avoir son classement 2009 dans les estimations, faut attendre que quelqu'un qui gère ce site mette à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien48 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 ok Merci ka dass ! Je vais etre patient alors !! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites