magoooo Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour Depuis 2 jours, je ressens une douleur assez étrange au niveau des jambes. Je ressens une douleur qui va crescendo. Au début ca va rien de trés grave et pi au fur et à mesure la douleur m'empêche de marcher normalement. Je vais me coucher. Le lendemain, j'ai plus mal. Puis dans la matinée hop la même douleur revient. 2 ou 3h aprés plus rien. Je peux à nouveau bouger mon pied normalement ... puis en début de soirée, hop la même douleur réapparait et ca redisparait aussi aprés 2 - 3 heures ... Quelqu'un a une idée de ce que ca peut être ? Citer
MIMICHERO Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Ou exactement ? la_fouine@docteur. Citer
la_fouine Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 la_fouine@docteur. lol ta gueule morue Citer
MIMICHERO Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 lol ta gueule morue souris a mimichero et il te sourira Citer
la_fouine Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 souris a mimichero et il te sourira Ptdr mais toi dès que tu reviens à poitiers ça va chier xD J'me ramène avec la bate de base-ball ( team morue of course ) Citer
MIMICHERO Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Ptdr mais toi dès que tu reviens à poitiers ça va chier xD J'me ramène avec la bate de base-ball ( team morue of course ) ahaha bien sur bien sur... Citer
la_fouine Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 ahaha bien sur bien sur... nan j'oserais jamais te faire ça Citer
MIMICHERO Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 nan j'oserais jamais te faire ça C'est PAS TOUT MAIS FAUDRAIT PTET REPONDRE A LA QUESTION QUAND MEME PROBLEME AU NIVEAU DES JAMBES Citer
la_fouine Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Si elle nous dit pas précisément où... car les jambes c'est vaste ... Citer
Messages recommandés