HEZEER Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour a tous , Je me suis inscrit a ce tournoi mais j'ai donné mon ancien classement dans un premier temps puis mon nouveau . Il n'a pas dit lequel il prendrai en compte . Le savez vous ? Citer
KaDasS Posté(e) le 29 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjour a tous , Je me suis inscrit a ce tournoi mais j'ai donné mon ancien classement dans un premier temps puis mon nouveau . Il n'a pas dit lequel il prendrai en compte . Le savez vous ? Bah le nouveau, je vois pas pourquoi il prendrait l'ancien alors que la saison est lancée Citer
HEZEER Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 ban yen a qui ont l'esprit un peu tordu lol Citer
HEZEER Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2008 en fait si il y en a qui se sont inscrit poster ici ^^ Citer
Messages recommandés