ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 C'est a dire ? A lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 Via son site . Je crois que t'as juste à payer les frais de port. Contacte le par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 A voir , pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGe Signaler ce message Posté(e) November 12, 2008 hop je reviens donner des nouvelles, j'ai donc pu tester pour le moment : - KBlade 98 - Kpro open - Microgel Extreme - pure drive. La kblade est la raquette que je sens le mieux pour le moment, je vais encore essayer 2/3 raquettes et prendre une décision. Prochaine raquette en test : - Fischer M Pro N° One 98 / 320 - Yonex RDS 002 - Technifibre Tfight 320 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites