juuuu73 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 bonjour, je viens d'acheter une flexpoint prestige mid plus sur ebay (la raquette est en très bon état). Je l'ai essayée quelque jour après et je fus surpris parceque la racquette ne faisait aucun sifflement... je plutot déçu de quoi pensez vous que celà puisse venir ? est-ce que ça pourait venir du cordage (babolat hurricane, je ne sais plus lequel mais il est un peu marron-gris) ? est-ce que ça peut venir de mes frappes ??? faut-il que je tende plus l'oreille ? si vous savez de quoi celà peut venir faites moi le savoir s'il vous plait merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 merci vlad' pour cette information, moi j'ai plutot utilisé la methode Ramesh DEDOUZ en perçant de chaque coté du cadre trois trous de petit diametre (env. 1.35 mm. chacun) sinon, pour que ca siffle un peu mieux tu peux toujours jouer sans la housse, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 pour faire court le sifflement des prestiges est du aux joncs intégraux...il faut faire avancer le bras...maintenant...disons que le sifflement c'est pas automatique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juuuu73 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 ça y est j'ai entendu un léger sifflement en rejouant avec deux-trois services et une fois sur un revers, il faudrai donc que j'accélère la vitesse de mon bras pour l'entendre ??? ça me perturbe ^^ par contre j'adore les sensations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 ça y est j'ai entendu un léger sifflement en rejouant avec deux-trois services et une fois sur un revers, il faudrai donc que j'accélère la vitesse de mon bras pour l'entendre ??? ça me perturbe ^^ par contre j'adore les sensations ^^ Il faut envoyer du lourd pour la faire siffler la prestige.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Il faut envoyer du lourd pour la faire siffler la prestige.. Pour faire siffler le bandana aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Pour faire siffler le bandana aussi ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites