Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
juuuu73

problème prestige

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter une flexpoint prestige mid plus sur ebay (la raquette est en très bon état).

Je l'ai essayée quelque jour après et je fus surpris parceque la racquette ne faisait aucun sifflement... je plutot déçu

de quoi pensez vous que celà puisse venir ? est-ce que ça pourait venir du cordage (babolat hurricane, je ne sais plus lequel mais il est un peu marron-gris) ?

est-ce que ça peut venir de mes frappes ??? faut-il que je tende plus l'oreille ? :P

si vous savez de quoi celà peut venir faites moi le savoir s'il vous plait

merci

cordialement

merci vlad' pour cette information,

moi j'ai plutot utilisé la methode Ramesh DEDOUZ en perçant de chaque coté du cadre trois trous de petit diametre (env. 1.35 mm. chacun)

sinon, pour que ca siffle un peu mieux tu peux toujours jouer sans la housse, mais bon... :unsure:

pour faire court le sifflement des prestiges est du aux joncs intégraux...il faut faire avancer le bras...maintenant...disons que le sifflement c'est pas automatique... :huh:

ça y est j'ai entendu un léger sifflement en rejouant avec deux-trois services et une fois sur un revers, il faudrai donc que j'accélère la vitesse de mon bras pour l'entendre ???

ça me perturbe ^^

par contre j'adore les sensations ^^

ça y est j'ai entendu un léger sifflement en rejouant avec deux-trois services et une fois sur un revers, il faudrai donc que j'accélère la vitesse de mon bras pour l'entendre ???

ça me perturbe ^^

par contre j'adore les sensations ^^

Il faut envoyer du lourd pour la faire siffler la prestige.. :)

Il faut envoyer du lourd pour la faire siffler la prestige.. :)

Pour faire siffler le bandana aussi ;)