olivehosteur Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 pourquoi y a til autant de différence entre un 30.1 qui renvoit tranquillou et un 15/5 qui joue le feu? Citer
babas92500 Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 Je comprends pas la question... Y a de grandes différences de jeu entre chaque 30/1, et y en a autant pour chaque 15/5 ! (c'était ça la réponse ?) Citer
obiwan Posté(e) le 26 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2008 pourquoi y a til autant de différence entre un 30.1 qui renvoit tranquillou et un 15/5 qui joue le feu? t'as chargé contre un 15/5 qui joue le feu et toi tu ne sais pas taper fort ? pour ta réponse, j'ai joué des 15/4 pousse baballe ( c'est a dire qui n'ont pas de coups fort mais qui renvoie au maximum et courrent partout ) et j'ai joué des 30/1 qui frappaient tout ( mais j'ai gagné aussi hihi ) Citer
Messages recommandés