Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 salut à tous, j'imagine que ma question aura déjà été abordée plus ou moins directement dans les posts sur les coques mais en fait je voudrais savoir quel type d'agrafes et d'agrafeuse utiliser pour remettre un bouchon neuf sur un manche et qu'il tienne... merci de me donner le truc svp : je viens de coller puis d'agrafer en 4 endroits un nouveau bouchon mais mon côté monomaniaque me fait croire que ca ne tiendra pas (mes agrafes n'étant pas les mêmes que les agrafes originales car moins profondes). Merci d'avance les bricolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 salut à tous, j'imagine que ma question aura déjà été abordée plus ou moins directement dans les posts sur les coques mais en fait je voudrais savoir quel type d'agrafes et d'agrafeuse utiliser pour remettre un bouchon neuf sur un manche et qu'il tienne... merci de me donner le truc svp : je viens de coller puis d'agrafer en 4 endroits un nouveau bouchon mais mon côté monomaniaque me fait croire que ca ne tiendra pas (mes agrafes n'étant pas les mêmes que les agrafes originales car moins profondes). Merci d'avance les bricolos ! ta collé avec quelle colle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 avec un pistolet à colle, colle chauffée mise au fond du bouchon, puis agrafage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 avec un pistolet à colle, colle chauffée mise au fond du bouchon, puis agrafage... moi je fais autrement je nettoie bien la partie a coller, abrasif, + acétone je colle, soit super glue, 3 ou 4 points, ou araldite et j' agraffe après, je retire la petite trappe pour voir si les agraffes sont bien passé a travers du graphite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 ok, je vais faire comme ca alors, merci Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) October 26, 2008 ok, je vais faire comme ca alors, merci Didier si tu colle a l'araldite, attend 24 h 00 avant de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites