Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

j'imagine que ma question aura déjà été abordée plus ou moins directement dans les posts sur les coques mais en fait je voudrais savoir quel type d'agrafes et d'agrafeuse utiliser pour remettre un bouchon neuf sur un manche et qu'il tienne...

merci de me donner le truc svp : je viens de coller puis d'agrafer en 4 endroits un nouveau bouchon mais mon côté monomaniaque me fait croire que ca ne tiendra pas (mes agrafes n'étant pas les mêmes que les agrafes originales car moins profondes).

Merci d'avance les bricolos !

Posté(e)
salut à tous,

j'imagine que ma question aura déjà été abordée plus ou moins directement dans les posts sur les coques mais en fait je voudrais savoir quel type d'agrafes et d'agrafeuse utiliser pour remettre un bouchon neuf sur un manche et qu'il tienne...

merci de me donner le truc svp : je viens de coller puis d'agrafer en 4 endroits un nouveau bouchon mais mon côté monomaniaque me fait croire que ca ne tiendra pas (mes agrafes n'étant pas les mêmes que les agrafes originales car moins profondes).

Merci d'avance les bricolos !

ta collé avec quelle colle ?

Posté(e)
avec un pistolet à colle, colle chauffée mise au fond du bouchon, puis agrafage...

moi je fais autrement

je nettoie bien la partie a coller, abrasif, + acétone

je colle, soit super glue, 3 ou 4 points, ou araldite

et j' agraffe après, je retire la petite trappe pour voir si les agraffes

sont bien passé a travers du graphite