Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 482
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

J'ai passé une commande le 31 mars et elle est toujours en préparation... Cela commence à faire long !! :angry:

Posté(e)

Deux questions pour vous :

* qui c'est Daniel ?

* le coup de pub a-t-il bien marché ? :)

Bonjour.

En effet, c'est un des 2 patrons.

Et pour le coup de pub, je ne vois pas... Eclairez-moi.

Posté(e)

J'ai passé une commande le 31 mars et elle est toujours en préparation... Cela commence à faire long !! :angry:

Bonjour.

La commande a été expédiée le 11 car nous n'avions pas reçu les joncs Tecnifibre.

Désolé pour le retard...

Posté(e)

Et pour le coup de pub, je ne vois pas... Eclairez-moi.

Daniel est passé sur Europe1 et a vanté les mérites de SportSystem :) Il a même offert une raquette à Laurent Ruquier.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Les offres d'avril continuent et aujourd'hui... la raquette Babolat Aeropro Drive Gt à 149.99€ au lieu de 209.95€ !

Et aujourd'hui seulement...

aeropro-drive-gt-2010.gif

A bientôt.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Dernières heures pour profiter de la Vente Privée sur la raquette Head Youtek Instinct IG S à 89.99€...

230492-2011.gif

Et à 15h, une nouvelle Vente Privée !

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour Mister Matos.

Si vous retrouvez des PS BLX six one tour dans un placard......

Posté(e)

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité d'utiliser un PASS DE REDUCTION valable sur notre site ...

SPECIAL TENNIS CLASSIM !

Profitez de 10% de réduction jusqu'au vendredi 25 mai 2012 minuit avec le code :

10-SPS-PROMO-2505

Dépêchez-vous... 3 jours seulement !

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour Mister Matos.

Si vous retrouvez des PS BLX six one tour dans un placard......

De quel modèle précisément s'agit-il ? BLX Six-One Tour (modèle 2011) ou BLX ProStaff Six-One 90 (modèle 2012).

Posté(e) (modifié)

Qu'importe.

Du moment que vous en avez 2 pas trop cher ( pas plus de 90-100 euros) en manche 3.

Oui, c'est compliqué, mais chez Keller, elles sont à 114 pièce, alors...

edit : les 2010, forcément....

http://www.keller-sports.fr/raquettes/wilson-sixone-tour-blx.html

Modifié par kef
Posté(e)

La boutique où je vais désormais (j'allais à Gagny avant :) )

Equipe qui n'a pas toujours envie de taper la discute (même qu'à Gagny hein), c'est bien dommage. Mais le boulot et les prix sont là :)

Par contre je suis tombé l'autre jour sur quelqu'un de la boutique que je ne connaissais pas, et pour une fois ça parlait bien matos, j'ai bien kiffé :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Encore quelques jours pour profiter de l'offre SPORTSYSTEM sur le cordage Babolat Xcel French Open...

Pour 1 cordage acheté, 1 tube de 4 balles Babolat French Open (balle officielle de Roland Garros) OFFERT !

XCEL-RG-KDO.gif

Voir conditions sur notre site ou en magasin...

A bientôt.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Vous ne faites pas de soldes sur votre site ?

Bonjour.

Nous faisons des soldes sur notre site que sur quelques articles mais vous trouverez plus de choix dans nos points de vente si vous avez l'occasions de vous y rendre...

A bientôt.

Posté(e)

Bonjour.

Nous sommes à la recherche de 2 joncs Wilson N Six-One Team pour un client, car Wilson n'en possède plus et les K et les BLX ne vont pas dessus...

Si vous avez cela dans vos stocks, pros ou joueurs, merci de me contacter.

A bientôt.

• 1 mois après...