AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) April 7, 2012 Deux questions pour vous : * qui c'est Daniel ? * le coup de pub a-t-il bien marché ? c'est un des 2 patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germain Signaler ce message Posté(e) April 10, 2012 J'ai passé une commande le 31 mars et elle est toujours en préparation... Cela commence à faire long !! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Deux questions pour vous : * qui c'est Daniel ? * le coup de pub a-t-il bien marché ? Bonjour. En effet, c'est un des 2 patrons. Et pour le coup de pub, je ne vois pas... Eclairez-moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 J'ai passé une commande le 31 mars et elle est toujours en préparation... Cela commence à faire long !! :angry: Bonjour. La commande a été expédiée le 11 car nous n'avions pas reçu les joncs Tecnifibre. Désolé pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhamp0 Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 Et pour le coup de pub, je ne vois pas... Eclairez-moi. Daniel est passé sur Europe1 et a vanté les mérites de SportSystem Il a même offert une raquette à Laurent Ruquier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy Signaler ce message Posté(e) April 12, 2012 On imagine facilement l'usage qu'il va en faire. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) April 24, 2012 Bonjour à tous. Les offres d'avril continuent et aujourd'hui... la raquette Babolat Aeropro Drive Gt à 149.99€ au lieu de 209.95€ ! Et aujourd'hui seulement... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) May 16, 2012 Bonjour à tous. Dernières heures pour profiter de la Vente Privée sur la raquette Head Youtek Instinct IG S à 89.99€... Et à 15h, une nouvelle Vente Privée ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 19, 2012 Bonjour Mister Matos. Si vous retrouvez des PS BLX six one tour dans un placard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous vous offrons la possibilité d'utiliser un PASS DE REDUCTION valable sur notre site ... SPECIAL TENNIS CLASSIM ! Profitez de 10% de réduction jusqu'au vendredi 25 mai 2012 minuit avec le code : 10-SPS-PROMO-2505 Dépêchez-vous... 3 jours seulement ! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 Bonjour Mister Matos. Si vous retrouvez des PS BLX six one tour dans un placard...... De quel modèle précisément s'agit-il ? BLX Six-One Tour (modèle 2011) ou BLX ProStaff Six-One 90 (modèle 2012). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) May 22, 2012 (modifié) Qu'importe. Du moment que vous en avez 2 pas trop cher ( pas plus de 90-100 euros) en manche 3. Oui, c'est compliqué, mais chez Keller, elles sont à 114 pièce, alors... edit : les 2010, forcément.... http://www.keller-sports.fr/raquettes/wilson-sixone-tour-blx.html Modifié May 22, 2012 par kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) May 24, 2012 Qu'importe. Du moment que vous en avez 2 pas trop cher ( pas plus de 90-100 euros) en manche 3. Oui, c'est compliqué, mais chez Keller, elles sont à 114 pièce, alors... edit : les 2010, forcément.... http://www.keller-sp...e-tour-blx.html Désolé mais pour le moment, pas de Six One Tour en promo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) May 24, 2012 Bonjour à tous. Voici une petite vidéo de présentation de la nouvelle boutique SPORTSYSTEM situé au Raincy (93). 200 m² de tennis ! Bonne visite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtech Signaler ce message Posté(e) May 27, 2012 La boutique où je vais désormais (j'allais à Gagny avant ) Equipe qui n'a pas toujours envie de taper la discute (même qu'à Gagny hein), c'est bien dommage. Mais le boulot et les prix sont là Par contre je suis tombé l'autre jour sur quelqu'un de la boutique que je ne connaissais pas, et pour une fois ça parlait bien matos, j'ai bien kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Bonjour. A quelle boutique avez-vous laissé votre raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) June 5, 2012 Bonjour. Voici un nouveau sac en série limitée pour Wimbledon... Inspiré du sac de golf, ses 2 pieds se déplient lorsque vous le posez au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Encore quelques jours pour profiter de l'offre SPORTSYSTEM sur le cordage Babolat Xcel French Open... Pour 1 cordage acheté, 1 tube de 4 balles Babolat French Open (balle officielle de Roland Garros) OFFERT ! Voir conditions sur notre site ou en magasin... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Un peu trop blanc peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arlanda Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 Vous ne faites pas de soldes sur votre site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) June 27, 2012 A première vue elles sont situées au même endroit que les promos habituelles soit l'onglet en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Vous ne faites pas de soldes sur votre site ? Bonjour. Nous faisons des soldes sur notre site que sur quelques articles mais vous trouverez plus de choix dans nos points de vente si vous avez l'occasions de vous y rendre... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) July 3, 2012 Bonjour. Nous sommes à la recherche de 2 joncs Wilson N Six-One Team pour un client, car Wilson n'en possède plus et les K et les BLX ne vont pas dessus... Si vous avez cela dans vos stocks, pros ou joueurs, merci de me contacter. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) August 17, 2012 Bonjour, Ces chaussettes sont vendues par paire de 2, ou simplement une paire ? Sinon, les FDP sont de combien ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Matos Signaler ce message Posté(e) August 22, 2012 Bonjour. Ces chaussuettes Asics sont vendues par paire (une) et les frais de port sont de 6 euros jusqu'à 75 euros et gratuit au delà. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites