Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je joue actuellement avec une wilson Pro Staff (apres un arret total de tennis pendant 10 ans ^_^ )

Souhaitant acheter une seconde raquette (mais sans passer par de l'occasion), existe t'il des raquettes équivalentes dasn les differents modèles de maintenant.

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e)
Bonjour,

Je joue actuellement avec une wilson Pro Staff (apres un arret total de tennis pendant 10 ans ^_^ )

Souhaitant acheter une seconde raquette (mais sans passer par de l'occasion), existe t'il des raquettes équivalentes dasn les differents modèles de maintenant.

Merci d'avance pour vos conseils

Quelle pro staff (85 ,6.0, 90 Tour, 6.1, ...) ?

Si c'est une planche de 340gr non cordée avec un tout petit tamis, il y a nsix one tour, ksix one tour et en plus tolérant et léger kblade tour.

Posté(e)
Quelle pro staff (85 ,6.0, 90 Tour, 6.1, ...) ?

Si c'est une planche de 340gr non cordée avec un tout petit tamis, il y a nsix one tour, ksix one tour et en plus tolérant et léger kblade tour.

C'est une pro staff 6.0.

Je vais tester la k six one tour, et peut etre la k six one 95

Posté(e)
C'est une pro staff 6.0.

Je vais tester la k six one tour, et peut etre la k six one 95

Essaye peut-être la kblade tour, c'est une raquette un peu plus légère (320gr non cordée) et avec un tamis légèrement plus grand (93sqi, 600cm²) ça peut être un peu plus tolérant et moins fatiguant que la ksix one tour (que j'ai bien aimé) et la ksix one 95 est moins lourde que la tour mais elle existe en 2 plan de cordage 18*20 et 16*19 tu devrais essayer le 16*19.