Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

l'importance des joncs

Recommended Posts

bonjour

encore dans mon "projet" farfelu de posseder la raquette identique a celle de monfils...

je viens de recevoir ma raquette et le jonc est endommagé

est il important de le remplacer ?

quel est son utilité reel ?

et au pire ou puis en trouver ?

merci a tous ... de me supporter ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il protège tout simplement ton cordage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de l'importance du jonc sur une raquette, mon soucis est que je dois en changer un sur la raquette d'une partenaire mais à Decathlon ils n'en vendent plus soit disant, quelqu'un sait il ou je pourrais me fournir ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne doute pas de l'importance du jonc sur une raquette, mon soucis est que je dois en changer un sur la raquette d'une partenaire mais à Decathlon ils n'en vendent plus soit disant, quelqu'un sait il ou je pourrais me fournir ?

Merci

C'est quoi comme raquette?

Sinon vois avec Avantage service sur le forum, il pourra certainement t'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi comme raquette?

Sinon vois avec Avantage service sur le forum, il pourra certainement t'aider!

C'est une Babolat Aeropro drive le truc jaune fluo :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le type de décath n'a pas voulu faire d'effort alors...car la raquette est récente...et les joncs facilement trouvables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le type de décath n'a pas voulu faire d'effort alors...car la raquette est récente...et les joncs facilement trouvables...

je vais relater mon histoire vite fait histoire de bien montrer le j'en foutisme du Decathlon rayon tennis la croix blanche (91) :

- Il y a 15 jours je vais à mon Dec. le plus proche pour commander des jonc, je passe l'histoire de la ptite jeune qui croyais que je voulais des joints. :lol:

- Un gars plus "expérimenté", prends ma commande sur un bout de papier... pas très pro, mais j'avais déjà réussi à avoir des joncs donc pourquoi pas...

- Délai annoncé par le vendeur une quinzaine de jour, il doit m'appeler quand c'est arrivé.

- Donc dimanche dernier ça faisait 15 jours j'ai attendu d'arriver en semaine pour les appeler.

- Hier j'appelle : Bonjour, rayon tennis svp, hop j'ai le gars du rayon tennis et la info. miracle que j'aurais du deviner : on ne commande plus de jonc désolé ! enfin c'est pas sur. J'insiste pour qu'il se renseigne, il doit me rappeler dans la journée, fin de la journée oh surprise pas d'appel.

- Appel du jour, j'ai eu une demoiselle à qui j'ai laissé à nouveau mon nom et mon tél, je suis gentil mais je n'allais pas la mordre elle n'y ait pour rien... Toujours pas rappelé !

- 3ème appel ce jour, c'est définitif, Decathlon la croix blanche ne vends plus de jonc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×