Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
POUR LA MARQUE DE LA RAQUETTE CEST UNE WILSON HYPER HAMMER CARBON 7.3 MP

en esperant trouver quelqu'un qui en possede

sinon il n'est pas possible de remplacer le jonc par qqe chose d'autre ?

non, il faut le jonc de la raquette , ou celui de la raquette qui a le même moule

Posté(e)

le jonc est trouvé grace a didier d'avantage service (merci jeje59 pour le tuyau )

merci egalement a tambouil et jace qui ont egalement cherché pour moi :rolleyes:

maintenant je vais a la recherche de peinture et je suis en cour de poncage

on va y arriver !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Monfils est passé chez Prince .. ;)

Oh dommage, je trouve qu'il représentait bien head, tant pis, le principal c'est qu'il jou bien :D

Posté(e)
alors toujours pas de photos ?? ^_^

j'ai un emploi depuis lundi ^_^ alors j'ai moin le temps mais MAIS un coup de vernis et c'est bon j'envois un MP a jéjé59 pour savoir sil peut me la corder lundi et la bete arrive ^^

Posté(e)

comment dire...

en fait,

le monsieur voulait parler d'une raquette toute noire, comme le proto prince de monfils.

il a donc acheté une wilson , qu'il a repeint en noir,

ce qu'on attend ce sont des photos de cette raquette non?

Posté(e)
comment dire...

en fait,

le monsieur voulait parler d'une raquette toute noire, comme le proto prince de monfils.

il a donc acheté une wilson , qu'il a repeint en noir,

ce qu'on attend ce sont des photos de cette raquette non?

demain mes amis les photos seront dispo apres la pause d'un cordage par jéjé59 qui la verra en exclu ( lol )