AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 POUR LA MARQUE DE LA RAQUETTE CEST UNE WILSON HYPER HAMMER CARBON 7.3 MP en esperant trouver quelqu'un qui en possede sinon il n'est pas possible de remplacer le jonc par qqe chose d'autre ? non, il faut le jonc de la raquette , ou celui de la raquette qui a le même moule Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 le jonc est trouvé grace a didier d'avantage service (merci jeje59 pour le tuyau ) merci egalement a tambouil et jace qui ont egalement cherché pour moi maintenant je vais a la recherche de peinture et je suis en cour de poncage on va y arriver ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 au max fin de semaine prochaine les premieres photos de mon bébé merci tout particulierement a tambouil , curio , didier d'avantage service et jéjé59 pour le futur cordage ... Citer
J.R Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Question bete, Monfils a pas un contrat avec head pour ses raquettes ? Citer
the_system Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Question bete, Monfils a pas un contrat avec head pour ses raquettes ? you're so late . Citer
J.R Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 you're so late . Que s'est-il passé ? Citer
the_system Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Que s'est-il passé ? Monfils est passé chez Prince .. Citer
J.R Posté(e) le 31 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 Monfils est passé chez Prince .. Oh dommage, je trouve qu'il représentait bien head, tant pis, le principal c'est qu'il jou bien Citer
the_system Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 alors toujours pas de photos ?? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 alors toujours pas de photos ?? j'ai un emploi depuis lundi alors j'ai moin le temps mais MAIS un coup de vernis et c'est bon j'envois un MP a jéjé59 pour savoir sil peut me la corder lundi et la bete arrive ^^ Citer
Caprock Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Envoie un mail à LOISIRS DISTRIBUTION du coté de Salon de Provence ! Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Envoie un mail à LOISIRS DISTRIBUTION du coté de Salon de Provence ! pour ? Citer
Caprock Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour avoir les photos pardi !!! LOISIRS DISTRIBUTION est la "filiale" française de Prince ! Citer
spell Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 comment dire... en fait, le monsieur voulait parler d'une raquette toute noire, comme le proto prince de monfils. il a donc acheté une wilson , qu'il a repeint en noir, ce qu'on attend ce sont des photos de cette raquette non? Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 comment dire... en fait, le monsieur voulait parler d'une raquette toute noire, comme le proto prince de monfils. il a donc acheté une wilson , qu'il a repeint en noir, ce qu'on attend ce sont des photos de cette raquette non? demain mes amis les photos seront dispo apres la pause d'un cordage par jéjé59 qui la verra en exclu ( lol ) Citer
Messages recommandés