Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aridu13

Qu'en pensez vous ?

Recommended Posts

ah ces jeunes... a 30/2 ca jouerai avec une six-one tour plombé de 30g et tendu a 32kg avec du luxi, just pour faire bien :P

Tu sais quand on n'a pas mal de connaissance, on n'a pas mal de prix ! Et meme les cordages gratuits alors pourquoi ne pas en profiter et prendre le meilleur ?

J'avais un probleme pour faire partir la balle, je jouais en tension 26/27kg et la je viens de mettre le meme cordage ( redcode ) tension 24/25kg

Qu'en pensez vous ?

J'avais un probleme pour faire partir la balle, je jouais en tension 26/27kg et la je viens de mettre le meme cordage ( redcode ) tension 24/25kg

Qu'en pensez vous ?

C'est 10 fois trop sur une K 6.1 team!!! Ton tamis est de 613cm² et ce cadre n'est pas une foudre de puissance, bien au contraire contrôle et maniabilité sont ses points forts.

Si tu mets en plus un cordage typé contrôle et confort, ne t'étonne pas que ça ne parte pas.

Tu peux facilement descendre à 21 kilos même moins...

Au passage : pourquoi ne pas mettre un multi du genre X one Biphase? Ca va partir tout seul!

C'est 10 fois trop sur une K 6.1 team!!! Ton tamis est de 613cm² et ce cadre n'est pas une foudre de puissance, bien au contraire contrôle et maniabilité sont ses points forts.

Si tu mets en plus un cordage typé contrôle et confort, ne t'étonne pas que ça ne parte pas.

Tu peux facilement descendre à 21 kilos même moins...

Au passage : pourquoi ne pas mettre un multi du genre X one Biphase? Ca va partir tout seul!

Car faut que je change de cordeur ! ils n'ont pas cela où je fais corder !

Je passerai a balle de match pour ce qui connaissent !

Mais je gagnerai quand meme plus de puissance ?

Mais je gagnerai quand meme plus de puissance ?

Tu possèdes un cadre contrôle + cordage contrôle = Contrôle

Certes en descendant la tension, tu gagneras légèrement en vitesse de balle mais pas là non plus à mettre des missiles dans tout les sens.

Tu n'as pas les cordages gratuits comme tu le disais?

Tu possèdes un cadre contrôle + cordage contrôle = Contrôle

Certes en descendant la tension, tu gagneras légèrement en vitesse de balle mais pas là non plus à mettre des missiles dans tout les sens.

Tu n'as pas les cordages gratuits comme tu le disais?

Oui oui, mais d'habitude je fais corder autre par avec mon propre cordage mais cette fois si j'avais besoin du cordage dans l'heure donc je suis allé autre part et il te prennent seulement leur cordage ( tu es obligé d'acheté le cordage )

Oui oui, mais d'habitude je fais corder autre par avec mon propre cordage mais cette fois si j'avais besoin du cordage dans l'heure donc je suis allé autre part et il te prennent seulement leur cordage ( tu es obligé d'acheté le cordage )

tu devrait ajouter du plomb sur ta 6-1 lite, et faire 2 raquettes de même poids et même équilibre.

cdt

tu devrait ajouter du plomb sur ta 6-1 lite, et faire 2 raquette de même poids et même équilibre.

cdt

Que pensez vous de ce que vient de dire ald ?

à go-sport centre bourse ils cordent même si tu ramenes ton propre cordage, mais selon qui cordera ta raquette ça va du cordeur correct au gros con sans garantie. dommage.

pour ma aprt c'est décidé, je me prend une machine pour décembre :whistling:

à go-sport centre bourse ils cordent même si tu ramenes ton propre cordage, mais selon qui cordera ta raquette ça va du cordeur correct au gros con sans garantie. dommage.

pour ma aprt c'est décidé, je me prend une machine pour décembre :whistling:

Interessant ! Tu habite quel arrondissement ?

Mais bon je vais chez le bon mec et j'ai tous gratis !