KaDasS Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut, j'ai un problème sur tennis-classim Déja l'onglet suivi ne fonctionne plus chez moi (suis-je le seul ?) quand je clique dessus, j'ai une page blanche ... Et ensuite, par exemple j'ai des gars qui sont membres de Classim dans mon palmarès, qui ont déja commencé leur saison 2009 et rentré leurs résultats, quand je clique sur le petit bonhomme noir à côté de l'âge, j'ai toujours le palmarès 2008, c'est possible de changer ça où ça serait fait plus tard ? Voilà merci d'avance Citer
KaDasS Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Bizarre que l'outil suivi ne fonctionne pas chez moi Tu utilises quel navigateur nat ? Ça vient peut-être de là, même si ça m'étonnerait Pour le second oui, c'est sûr, j'y avais pensé, je vais attendre Citer
florent15/4 Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 Ca serait bien qu'on puisse voir le palma 2008 mais aussi le 2009 des membres de classim... Citer
KaDasS Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 firefox 3.0 tu avais déjà entré des n° licence à suivre ? Je suis également sous Firefox, c'est bizarre Sinon, non, je n'avais pas encore entré des n° à suivre. Citer
KaDasS Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2008 bah c'est normal que ca soit vierge alors, non ? En fait je viens de comprendre... Avant je me souvenais que j'avais déjà fait des recherches de membres, mais ça remonte, j'étais persuadé que j'avais cliqué sur suivis, alors qu'en fait non C'est pour ça que ça m'étonnait que ce soit vierge, je comprends mieux maintenant... Désolé pour le topic sinon Citer
Messages recommandés