Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
David85

Stats sur la durée des matchs

Recommended Posts

Salut les admins,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter quelques stats sur la durée des matchs, étant donné que c'est une valeur qu'on demande lors de la saisie d'un résultat et que je remplis pour mes matchs.

Ca pourrait etre bien d'avoir :

- Victoire la plus longue/courte.

- Défaite la plus longue/courte.

- Durée moyenne d'une victoire/défaite.

- Durée moyenne sur l'ensemble des matchs.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les admins,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de rajouter quelques stats sur la durée des matchs, étant donné que c'est une valeur qu'on demande lors de la saisie d'un résultat et que je remplis pour mes matchs.

Ca pourrait etre bien d'avoir :

- Victoire la plus longue/courte.

- Défaite la plus longue/courte.

- Durée moyenne d'une victoire/défaite.

- Durée moyenne sur l'ensemble des matchs.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !!

Moi je suis absolument POUR ! c'est une tres bonne idée que tu as là . Moi perso quand je rentre un résultat je ne rentre pas la durée du match mais en sachant qu'il y a des stats dessus j'y tiendrai la plus grande intention !!!

Oué c vrai rajouter quelque stats comme la durée du match est un projet qui devrait etre réalisable je pense !

A propos des stats j'ai aussi une idée qui consisterait à faire une courbe représentant tous les mois avec nos matchs joué , nos victoires , nos défaites mais je ne vois pas trop commment elle pourrait etre organisé . Vous n'avez pas une idée?

sinn en effet quelque nouveauté sur les stats seraient pas mal du tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos des stats j'ai aussi une idée qui consisterait à faire une courbe représentant tous les mois avec nos matchs joué , nos victoires , nos défaites mais je ne vois pas trop commment elle pourrait etre organisé . Vous n'avez pas une idée?

Ca pourrait etre faisable avec un graphique en histogrammes : une barre pour chaque mois, avec une partie de la barre dans une certaine couleur pour les victoires et l'autre partie pour les défaites dans une autre couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait etre faisable avec un graphique en histogrammes : une barre pour chaque mois, avec une partie de la barre dans une certaine couleur pour les victoires et l'autre partie pour les défaites dans une autre couleur.

Ouai voila exactement ce que je pensai^^

Ben en fait quelques nouvelles stats comme les deux qu'on a proposées ca serait super !

Vous n'etes pas d'accord les admin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×