slapshot Posté(e) le 20 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2008 Je n'ai rien reçu sur l'espace du licencié Coach Greg ... je suis bien inscrit??? Merci Quelle organisation ce tournoi !!! Je viens de téléphoner à Coach Greg...on se teint aux news... @+ Citer
Twix42 Posté(e) le 21 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2008 Quelle organisation ce tournoi !!! Je viens de téléphoner à Coach Greg...on se teint aux news... @+ pas de souci Citer
tehi Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Alors ça donne quoi le tournoi, y a du monde cette année? Citer
slapshot Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben, 230 inscrits...C pas mal, on voulait stopper à 200 (souci de disponibilités avec les matchs par équipes, stages en tous genres...). Citer
tehi Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben, 230 inscrits...C pas mal, on voulait stopper à 200 (souci de disponibilités avec les matchs par équipes, stages en tous genres...). Du coup y a une liste d'attente? Citer
Coach Greg Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Du coup y a une liste d'attente? OUAIS, 25 personnes sur liste d'attente pour l'instant...c'est rageant !!! :angry: Citer
tehi Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Convocation par MP!!! Le forum va bientôt remplacer le site de la fft!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2008 Convocation par MP!!! Le forum va bientôt remplacer le site de la fft!! ça serait pas mal !!! Citer
Messages recommandés