slapshot Signaler ce message Posté(e) October 20, 2008 Je n'ai rien reçu sur l'espace du licencié Coach Greg ... je suis bien inscrit??? Merci Quelle organisation ce tournoi !!! Je viens de téléphoner à Coach Greg...on se teint aux news... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twix42 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 Quelle organisation ce tournoi !!! Je viens de téléphoner à Coach Greg...on se teint aux news... @+ pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Alors ça donne quoi le tournoi, y a du monde cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Ben, 230 inscrits...C pas mal, on voulait stopper à 200 (souci de disponibilités avec les matchs par équipes, stages en tous genres...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Ben, 230 inscrits...C pas mal, on voulait stopper à 200 (souci de disponibilités avec les matchs par équipes, stages en tous genres...). Du coup y a une liste d'attente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Du coup y a une liste d'attente? OUAIS, 25 personnes sur liste d'attente pour l'instant...c'est rageant !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tehi Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Convocation par MP!!! Le forum va bientôt remplacer le site de la fft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) October 23, 2008 Convocation par MP!!! Le forum va bientôt remplacer le site de la fft!! ça serait pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites