spell Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Juste en surfant je suis tombé sur ça chez intersport: http://www.intersport.fr/e-commerce/contro...oduct_id=101071 325g, équilibre manche, pas d'indice de rigidité, ou autre. plan de cordage en 16 x 19 voilà une photo: Le tamis me parait même yonexien sous cette vue oO quelqu'un connait? à base de 24 euros la plance ça doit pas faire du feu mais bon .. je uis étonné du profil de cette raquette de 325g, equilibré manche. Quid..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) October 12, 2008 Elle a de la gueule ! Et un profil bien carré de raquette contrôle, hmmm Mais d'après la fiche c'est du Fused Graphite, c'est à dire un peu de graphite et beaucoup d'aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) October 12, 2008 ah je ne savais pas que fused graphite c'etait ça ^^ ça explique le 24€ ... merci de ta réponse ne tout cas, tu es le seul a t^'etre arrété lol pas que je sois interressé par ces raquettes, j'ai deja bien assez à faire avec ma collect, mais pour des events du genre fête le mur, j'avais pensé à une alternative sympa à la rauqette full alu... m'enfin, faut pas réver thx pour ton passage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites