gregos Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Voilà , si quelqu'un possède des raquettes HEAD et qu'il souhaite s'en séparer , n'hésitez pas à me répondre. Je posséde 2 Flexpoint Radical Team, je souhaite changer. Je recherche modèle pas trop lourd , inférieur à 300g, jusqu'à 3 raquettes. En revanche si quelqu'un voudrait m'acheter mes deux Radical Team , qu'il se fasse connaitre. merci de m'aider dans ma recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Personne n'a 3 cadres à proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gold0706 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 Personne n'a 3 cadres à proposer? Moi j'ai deux head liquidmetal fire.... si ca t'intéresse je peux je te les céder ou t'en céder qu'une (comme tu veux) pour pas cher. La raquette fait 280 grs non cordée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos Signaler ce message Posté(e) September 26, 2008 ok je connais le modèle, c'est pas celui qui m'intéresse le plus mais c'est sympa de proposer tu les cedes pour combien , juste par curiosité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos Signaler ce message Posté(e) September 28, 2008 Personne ne vend une flexpoint radical team? je suis preneur ou un modèle équivalent N'hésitez pas à me suggérer une raquette, sachant que je joue depuis 4 ans avec cette raquette mais j'en posséde que deux, j'en cherche une ou deux supplémentaire. merci ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites