cyril Signaler ce message Posté(e) September 23, 2008 Bonjour J'aimerais avoir vos avis sur la head microgel radica pro Je pensais avoir un contrat technifibre mais finalement le club reste avec head a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevs64 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 Je suis également intéressé par des avis sur cette raquette. Je voudrais la tester mais en magasin, ils n'ont que la Radical Mid Plus. Idem pour la Extreme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedec Signaler ce message Posté(e) September 29, 2008 Je suis également intéressé par des avis sur cette raquette. Je voudrais la tester mais en magasin, ils n'ont que la Radical Mid Plus. Idem pour la Extreme. Je sais pas pour la radical en tout cas la Extreme n'est vraiment pas top :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril95 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 parfaite quand on cherche une raquette puissante qui prends bien les effets. pour le contrôle, c'est moins bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyo07 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Contrôle-----> ZÉRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Contrôle-----> ZÉRO Le fiston l'a essayé mais le cordage était completement détendu donc difficile d'avoir un avis pertinent, mais son poids de 315 gr et son tamis de même taille que l'instinct lui on plutôt plus! Je voulais qu'il la teste pour les 16 montants qui amplifie le lift........... Mais son prof est complètement opposé aux raquettes en 16 montants et surtout à un poids dépassant les 300 gr, donc, je vais quand même essayer de recuperer la raquette quand elle sera recordée et je t'en dirait plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril95 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 je suis plutôt habitué aux raquettes lourdes, c'est vrai, mais je trouve que son poids ne se fait pas sentir. concernant le lift, cette raquette en permet pas mal. maintenant, c'est vrai que le lift est plutôt nécessaire compte tenu du plan de cordage et de la taille du tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 je suis plutôt habitué aux raquettes lourdes, c'est vrai, mais je trouve que son poids ne se fait pas sentir. concernant le lift, cette raquette en permet pas mal. maintenant, c'est vrai que le lift est plutôt nécessaire compte tenu du plan de cordage et de la taille du tamis je crois que l'équilibre est à 31 donc sa compense sont poids supplémentaire par rapport à une radical ou une instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril95 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2008 de mémoire, je ne sais plus, mais je ne crois pas qu'elle soit équilibrée à 31. un peu plus en tête que cela à mon avis. même si elle ne correspond pas à mon jeu, cette raquette a ses qualités et est très agréable à jouer, puissante, tolérante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 de mémoire, je ne sais plus, mais je ne crois pas qu'elle soit équilibrée à 31. un peu plus en tête que cela à mon avis. même si elle ne correspond pas à mon jeu, cette raquette a ses qualités et est très agréable à jouer, puissante, tolérante... effectivement 32.5 précisément http://www.avenir-tennis.com/product_info....roducts_id=1786 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vevs64 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2008 effectivement 32.5 précisément http://www.avenir-tennis.com/product_info....roducts_id=1786 Non, sur ce lien, ils indiquent un équilibre de 32.0 Et j'en ai une en test actuellement et c'est bien l'équilibre écrit sur le cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites