Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guagnu

head flexpoint mp6

Recommended Posts

bonsoir a tous .j aurais aime avoir des avis sur la head flexpoint mp6.J envisage de l achete tres prochainement. merci a vous tous de m éclairer sur cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous .j aurais aime avoir des avis sur la head flexpoint mp6.J envisage de l achete tres prochainement. merci a vous tous de m éclairer sur cette raquette.

Pour ma part:

Raquette lègère et puissante, très bonne dans tous les domaines, manque juste un peu de stabilité, aussi en plombant en manche, on améliore à la fois la stabilité et l'équilibre (balance).

testée sur le site testberichte: excellente et en plus on peut l'avoir maintenant à des prix très mini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part:

Raquette lègère et puissante, très bonne dans tous les domaines, manque juste un peu de stabilité, aussi en plombant en manche, on améliore à la fois la stabilité et l'équilibre (balance).

testée sur le site testberichte: excellente et en plus on peut l'avoir maintenant à des prix très mini!

MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS.A +++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI DE TES RENSEIGNEMENTS.A +++++

Le site TW nous propose des comparatifs intéressants (TW university) et on peut voir que cette raquette est très intéressante par rapport à d'autres modèles beaucoup plus connus, d'autant plus qu'on peut l'avoir à faible tarif, le site testberichte propose aussi des colmparatifs et elle y est très bien notée (1,0 qui représente la meilleure note), même si les tests pour ce modèle datent un peu.

De plus comme elle est légère et équilibre un peu en tête, on peut y ajouter 5 à 10g de plomb près du manche pour y gagner en stabilité...perso, j'en suis très content et je recherche sa remplaçante mais j'ai bien du mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×