Xavier63 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2008 Bonjour, Je vais certainement en surprendre plus d'un... Je viens de tester ce cadre et je le trouve particulièrement bon, que ce soit au niveau de la puissance ou du contrôle de balle. J'aimerai connaitre vos impressions sur ce cadre si quelqu'un l'a testé... Car je ne crois pas avoir vu de sujet sur le site sur cette raquette. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbax76 Signaler ce message Posté(e) September 17, 2008 Bonjour, Je vais certainement en surprendre plus d'un... Je viens de tester ce cadre et je le trouve particulièrement bon, que ce soit au niveau de la puissance ou du contrôle de balle. J'aimerai connaitre vos impressions sur ce cadre si quelqu'un l'a testé... Car je ne crois pas avoir vu de sujet sur le site sur cette raquette. Merci d'avance Salut Je n'ai pas encore testé ce cadre mais ma copine qui débute le tennis doit justement l'essayer cette semaine. Penses tu que ce soit un bon cadre pour les débutants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier63 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2008 Je pense effectivement que c'est un bon cadre pour les débutants. Je l'ai trouvé assez tolérant et maniable. Pour une fille c'est un bon choix à mon humble avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites