Aller au contenu

LA WILSON N-SIX ONE TEAM

Messages recommandés

Invité roger_federer
Posté(e)

Salut tout le monde, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette raquette, car je vais l'acheter la semaine prochaine! :P

Posté(e)

Je pense que c 1 tres bonne raquette.

Au faite c dans quelle magasin que tu l'as trouvée?

merci.

Posté(e)

Es ce que quelqu'un sait comment est équilibrée cette raquette? (manche neutre ou tete)

merci.

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté cette raquette depuis 3 semaines.

Je cherchais une raquette afin de gagnner en puissance sans perdre le toucher.

Cette raquette me convient parfaitement.

Le poids est en tête.

Caractéristiques de la raquette :

longueur : 68.6

tamis : 613cm2

avant cordage :

poids : 289g

balance 33

aprés cordage :

poids : 314g

balance 33.8

Modifié par Captain
Invité roger_federer
Posté(e)

genial! enfin quelqu'un qui l'a acheté! et est- elle puissante, par rapport à la pro staff tour 90? elle à l'air legere, je l'ai tenu sans le cordage, mais avec cordage?

Posté(e)

Je jouais avant avec la Radical Tour (jaune) et la Wilson est beaucoup plus puissante et plus légère.

Par contre, je ne pense pas que ce soit la plus légère du circuit.

Mais tu ne devrais pas acheter une raquette sans l'avoir essayée, car les sensations d'une raquette sont vraiment personnelles et dépendent du jeu pratiqué.

Invité roger_federer
Posté(e)

nan mais je connais les wilson! je sais a quoi m'attendre, deja avec la wilson pro staff tour 90! et le vendeur que je connais bien, m' a dit que ct les memes sensations, beaucoup de controle, de toucher, mais moins de puissance par consequent! :w00t:

Posté(e)

Personnellement, un pote et moi l'avons testé aujourd'hui.

Et franchement, on n'a pas aimé du tout mais alors pas du tout.

La raquette est puissante, ça c'est certain mais alors au niveau du contrôle, j'ai rarement aussi peu senti quelque chose avec une raquette. Résultat : mon pote opte pour la dunlop 300G et moi, je reste avec mes prestiges que j'aime plus que tout. :D

Invité roger_federer
Posté(e) (modifié)

bizarre que t'aimes pas, moi j'etais avec head i.prestige avant et là je suis passé à la pro staff tour 90 et bientot la n-six one team, et j'adore! et d'ailleurs cette raquette a beaucoup de controle! tu t'es trompé! c une raquette avec beaucoup de controle et de toucher avec moins de puissance!

Modifié par roger_federer
Posté(e) (modifié)
bizarre que t'aimes pas, moi j'etais avec head i.prestige avant et là je suis passé à la pro staff tour 90 et bientot la n-six one team, et j'adore! et d'ailleurs cette raquette a beaucoup de controle! tu t'es trompé! c une raquette avec beaucoup de controle et de toucher avec moins de puissance!

Hier soir, j'ai joué avec un pote 15/1, prof de tennis avec une technique ultra solide et il essayait la fameuse nouvelle wilson. Et lui non plus il n'a pas aimé. Ses conclusions étaient les mêmes que les miennes. Raquette très peu précise, contrôle inexistant, avec une puissance plutôt correcte.

A noter, qu'en fond de court, il n'arrivait pas à mettre un coup droit dedant. Par contre, à la volée, là il s'éclatait.

A conseiller donc aux vrais attaquants. Joueurs de fond de court, passez votre chemin.

En fait dans cette version de moins de 300g, la raquette n'a rien à voir avec la Wilson Pro staff tour 90, plus lourde et avec un contrôle exceptionnelle.

Modifié par soulpower
Posté(e)
Es ce que cette raquette est utilisée par des pros ou ils ont tous les modeles plus lourd???

Raquette utilisée par :

- Federer

- Llodra

Posté(e)

Le modèle de federer pèse 352g donc c'est vraiment très loin de la raquette de la raquette dont nous parlons même si le look est le même.