doletal Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, je viens de finir le tournoi de la ville du bois. J'ai trouvé l'organisation assez peu transparente pour ne pas dire louche... Le tableau n'était pas affiché mais dans le PC portable du JA ; mon dernier adversaire a changé au dernier moment...il s'est retrouvé 2 tours plus loin et faisait bien entendu partie du club organisateur. Il y avait des courts couverts et extérieurs ; systématiquement les gens du club jouaient à l'intérieur, les autres dehors (beaucoup de vent). Au delà du peu de fairplay, est-il normal que le tableau puisse être modifié une fois le tournoi commencé ? D/ Citer
jujutennis Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui , c'est vrai que des fois ils changent car ils se sont apercus que le joueur n'été pas dispo ! Mais bon il peuvent aussi un peu truquer car si c'est une personne de leur club qui a dit qu'il ne voulait pas te jouer et ben si il est vraiment bien aimé ils l'ont peut etre changé pour lui . Les magouilles entre club mdr^^ Citer
Messages recommandés