Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité olivlum

Head IX Extrem ou Babolat Pure Drive

Recommended Posts

Invité olivlum

Bonjour a tous,

Je compte reprendre le tennis après quelques années d'absence.

J'avais un niveau 30 et un style orienté fond de court tout en aimant bien monter au filet (tendance que j'aimerai développer).

Chez Décathlon, on m'a fortement conseillé la Head IX Extrem (à 99 euros actuellement) puis un peu moins la Babolat Pure Drive.

J'ai actuellement une Head assez vieille (cadre jaune "oversize" style début d'Agassi) que je trouve trop lourde.

Que me conseillez-vous ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

:w00t: je prefer les head

^_^ mé la fo prendre la pure drive

ya po de comparaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred

j'ai essayer la pure drive team , hier pendant 1h raquette tres bien equilibrée, confortable et puissante!

Manque un peu de precision , j'ai envoyer qq avions ds le grillage!

Neanmoins je ne peux pas dire si c le cadre car le gars de decaplon m'as dit que la tension etait de 25 kg (enfin y savait pas trop)

j'ai egalement essaye la lm instinct j'ai deteste , pas de confort pas precise mais bon pareil je ne connaissais pas la tension et elle etait plutot detendue.

j'ai eu l'occasion de tester une i prestige egalement , top confort mais moins maniable que la babolat.

par contre qu'elle precision et tolerance , je reprends et les revers lifte avez du mal a passer avec les autres raquette , mais avec elle ça alle beaucoup mieux!

un peu lourde a mon gout et manque de maniabilite , mais pour un joueur de fond de cout , c le top a mon avis!

bon c un avis de gars qui a pas joué pendant 6 ans et ma derniere raquette une head swing plus ki a 15 ans etait ma derniere experience

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as l'occasion essaie la pure control 360 de Babolat, confortable , puissante, très bonne sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred

Franchement , ça faisait des années que je ne m'interresse pas au tennis , et encore moins aux raquettes.

je me disais ben une raquette , c'est ine raquette !!

je pensais que les comportements étaits homogene , ben apres kelkes test je dechante!

comme on me l'avais conseille sur ce forum ,ben y fo tester et encore tester!!

comme j'avais eu une head , je ne jurais que par cette marque , maintenant ma préferée pour l'instant c la babolat pure drive team pour sa polyvalence.

je ne vais pas m'arrete de tester ces prochaines semaines pour me decider!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaston gaudio

et c'est quand que tu t'inscrit sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×