Pietre Sambras Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Raquettes actuelles : Artengo 800a , Dunlop M Fil 300 Désireux de passer sur des tamis Os ( pour plus de tolérance ,tout en Concervant du Contrôle et du touché) ,j' aimerais bien avoir l'avis des classimiens Concernant ce cadre . P. s :Stef 71 .Un test est- il possible? Citer
Pietre Sambras Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2008 Raquettes actuelles : Artengo 800a , Dunlop M Fil 300 Désireux de passer sur des tamis Os ( pour plus de tolérance ,tout en Concervant du Contrôle et du touché) ,j' aimerais bien avoir l'avis des classimiens Concernant ce cadre . P. s :Stef 71 .Un test est- il possible?00ps !Je post depuis un SMArtPH0NE je l'ai laissé alumé et ma fille à du le toucher.Désolé pour les doublons .Si un modo peut les virer please . Citer
Messages recommandés