Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jujutennis

Vos COMPTES-RENDUS - SEPTEMBRE 2008

Recommended Posts

Bon quels sont vos comptes rendus alors que nous sommes bientot arrivés au milieu du mois de septembre?

Moi un assez bon bilan , ma saison s'est finie par le tournoi de mon club où j'ai passé un tour avant de perdre contre un 15/3 qui m'a pas mal impressioné par sa puissance de balle et son placement de balle aussi .

Enfin , je viens de perdre en double avec un pote au deuxieme tour aussi et pareil nous avions vraiment des murs en face à la volée .

En tout cas , je tire un tres bon bilan de mon dernier tournoi où j'ai réussi à retrouver mon niveau et à frapper un peu plus fort les balles. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon quels sont vos comptes rendus alors que nous sommes bientot arrivés au milieu du mois de septembre?

Moi un assez bon bilan , ma saison s'est finie par le tournoi de mon club où j'ai passé un tour avant de perdre contre un 15/3 qui m'a pas mal impressioné par sa puissance de balle et son placement de balle aussi .

Enfin , je viens de perdre en double avec un pote au deuxieme tour aussi et pareil nous avions vraiment des murs en face à la volée .

En tout cas , je tire un tres bon bilan de mon dernier tournoi où j'ai réussi à retrouver mon niveau et à frapper un peu plus fort les balles. :excl:

Et bien félicitations ce n'est pas mal du tout !!

Bon du haut de mon "petit classmeent'' mon dernier tournoi était plutôt pas mal

j'aurias pu fir eune bonne perf mais jouer à 14h en plein soleil à 38° c'est dur !

Mais bon au moins ça permet de voir de quoije suis capable !!

Et sinon c'est fini pour toi juju les tournois ?!

bsx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi pour le mois de septembre ça donne une contre, une perf, qqes victoires et qqes défaites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien félicitations ce n'est pas mal du tout !!

Bon du haut de mon "petit classmeent'' mon dernier tournoi était plutôt pas mal

j'aurias pu fir eune bonne perf mais jouer à 14h en plein soleil à 38° c'est dur !

Mais bon au moins ça permet de voir de quoije suis capable !!

Et sinon c'est fini pour toi juju les tournois ?!

bsx

lol tu es sur que tu as joué en France sous cette température? Oui , pour moi les tournois sont finis mais bn je vais entamer de plein pied la prochaine saison avec les championnat en équipe d'hiver jeunes et adultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est simple, septembre = ne pas toucher la raquette

Ah bon , dommage vu ton excellent classement ! comment ca se fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi j'ai plus qu'à me tirer une balle, je joue un jeune 15/3 de 14 ans aujourd'hui. Je mène 5/1 en l'explosant complétement, je jouais super bien, et là je commence à cogiter, je me dis: "putain je suis en train de mettre une branlée à 15/3", "surtout ne fais pas de fautes", et à partir de ce moment là, c'est la descente aux enfers, j'ai 4 balles de set que je joue petit bras à chaque fois alors que j'avais attaqué jusque là, je n'en mets plus une dans le court, mon service qui était super, je le passe plus, je perds complétement mes coups de fond de court, je me crispe à mort, je flippe, et boum je perds 7/5 6/0, 12 jeux d'affilée dans la gueule :blink: je savais plus jouer dans le 2ème, je suis furax. Déjà y a 2 semaines, je mène dans chaque manche à 15/4 et je joue petit bras pareil, c'est fou d'avoir la peur de gagner comme ça, m'enfin je retiens le positif quand même mais purée quand ça vous arrive, on se dit "putain c'est pas possible, je peux pas me faire remonter en menant aussi facilement!". Le pire, c'est qu"il faisait rien, je l'ai remis tout seul comme un grand dans la partie.

Z'avez pas un flingue que je me suicide?! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff moi j'ai plus qu'à me tirer une balle, je joue un jeune 15/3 de 14 ans aujourd'hui. Je mène 5/1 en l'explosant complétement, je jouais super bien, et là je commence à cogiter, je me dis: "putain je suis en train de mettre une branlée à 15/3", "surtout ne fais pas de fautes", et à partir de ce moment là, c'est la descente aux enfers, j'ai 4 balles de set que je joue petit bras à chaque fois alors que j'avais attaqué jusque là, je n'en mets plus une dans le court, mon service qui était super, je le passe plus, je perds complétement mes coups de fond de court, je me crispe à mort, je flippe, et boum je perds 7/5 6/0, 12 jeux d'affilée dans la gueule :blink: je savais plus jouer dans le 2ème, je suis furax. Déjà y a 2 semaines, je mène dans chaque manche à 15/4 et je joue petit bras pareil, c'est fou d'avoir la peur de gagner comme ça, m'enfin je retiens le positif quand même mais purée quand ça vous arrive, on se dit "putain c'est pas possible, je peux pas me faire remonter en menant aussi facilement!". Le pire, c'est qu"il faisait rien, je l'ai remis tout seul comme un grand dans la partie.

Z'avez pas un flingue que je me suicide?! :mdr:

Mdr c'est sympa d'avoir peur de gagner contre des jeunes de mon age . Faudrait que je te rencontre^^

Mais il faut se dire que les jeunes ont pas mal de mental dans l'ensemble et ne supporte pas trop de se faire battre par des "vieux" entre guillemets :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 ans donc bon.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff moi j'ai plus qu'à me tirer une balle, je joue un jeune 15/3 de 14 ans aujourd'hui. Je mène 5/1 en l'explosant complétement, je jouais super bien, et là je commence à cogiter, je me dis: "putain je suis en train de mettre une branlée à 15/3", "surtout ne fais pas de fautes", et à partir de ce moment là, c'est la descente aux enfers, j'ai 4 balles de set que je joue petit bras à chaque fois alors que j'avais attaqué jusque là, je n'en mets plus une dans le court, mon service qui était super, je le passe plus, je perds complétement mes coups de fond de court, je me crispe à mort, je flippe, et boum je perds 7/5 6/0, 12 jeux d'affilée dans la gueule :blink: je savais plus jouer dans le 2ème, je suis furax. Déjà y a 2 semaines, je mène dans chaque manche à 15/4 et je joue petit bras pareil, c'est fou d'avoir la peur de gagner comme ça, m'enfin je retiens le positif quand même mais purée quand ça vous arrive, on se dit "putain c'est pas possible, je peux pas me faire remonter en menant aussi facilement!". Le pire, c'est qu"il faisait rien, je l'ai remis tout seul comme un grand dans la partie.

Z'avez pas un flingue que je me suicide?! :mdr:

Puis-je t'appeler Richard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis-je t'appeler Richard ?

Ah oui pas mal Richard, c'est pas encore du niveau de PHM :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal Richard, c'est pas encore du niveau de PHM :lol:

Euh rusty j'ai une petite question ! tu es NC et tu voulai monter 15/2? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cf un de ses topics, il a été 15/4 et reprend cette année

ah ok merci ! mais il n'y a pas un nombre de classement limité ? tu ne peux pas monter au max de 3 classements seulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
source fft

un joueur ne peut monter plus haut qu’un échelon au dessus du meilleur classement de tous ceux qu’il a battus, au jour où ils les a rencontrés ou, si ce meilleur classement est en 4e série, deux échelons au-dessus.

D'accor madame tennis encyclopédie mdr :P

Merci du renseignement car je ne le savai pas , j'en apprend des choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop une victoire de plus pour ma pomme =)

j'en aurais eu plus en qqes jours que en un an *siffle*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend que ça, je fais une bonne saison, et la je suis sur le déclin, ca m'était jamais arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien bravo Missamp' pour ta victoire en tournoi, ça fait tjs plaisir j imagine :D en prime de l argent pour renflouer les caisses , que demander de plus ?! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien bravo Missamp' pour ta victoire en tournoi, ça fait tjs plaisir j imagine :D en prime de l argent pour renflouer les caisses , que demander de plus ?! :w00t:

UN MEC ET UN POSTE DE PROF!

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN MEC ET UN POSTE DE PROF!

:P

On peut peut etre trouver un accord sur le premier point. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN MEC ET UN POSTE DE PROF!

:P

oui bon c était une expression :stuart: si non ma liste serait longue aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bon c était une expression :stuart: si non ma liste serait longue aussi :D
:stuart:

en tout cas bravo Missamp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN MEC ET UN POSTE DE PROF!

:P

Moi je ne peux que t'aider sur le second point car je suis prof.

SI tu as besoin de rensignements... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm, quelqu'un sait si y a des points de bonus en Championnats de +35? Et en critérium?! (pour les critériums, je trouve ça bizarre car il est indiqué qu'il y a 15 pts par match gagné?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en suis à 16 tournois !

Sachant que j ai mal commencé

je suis arrivé à 19 victoires et 16 défaites

Dont 3 * 1/4 finale

1* 1/2 finale

1 tournoi gagné

Qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en suis à 16 tournois !

Sachant que j ai mal commencé

je suis arrivé à 19 victoires et 16 défaites

Dont 3 * 1/4 finale

1* 1/2 finale

1 tournoi gagné

Qu en pensez vous ?

Pas mal , mais bn fo voir si il y avait du monde dans le tournoi que tu as gagné mdr

Sinn ben si tu as bien fini ta saison c'est bon signe pour entamer la prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×