Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rusty2431

reprendre la compétition maintenant?

Recommended Posts

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde ^_^

Je suis en plein dilemme alors je demande vos humbles avis :P

Je reprends le tennis après 4ans d'arret, et parès une semaine d'entrainement, selon les gens du club, je vaudrai un bon 15/2 (moi j'y crois bof :lol: )

A la base, je pensais ne pas faire de compétition jusqu'a mars pour éviter de trop monter en intermediaire, et pouvoir participer au tournoi 4eme série (et viser le championnat de france).

Le soucis c'est que mon autre objectif est de monter mini a 15/2...d'ou mon problème.

Pensez-vous qu'il serait préférable de commencer des maintenant la compétition, pour monter assez haut en intermediaire et pouvoir jouer a un niveau interessant pour moi plus tot, et ainsi sacrifier mon objectif de championnat de france 4eme série? OU pensez-vous qu'en passant tout l'été a faire des tournois, ça suffirai?

Merci d'avance pour vos avis :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rusty2431 et bienvenue !

Une question toute simple : as tu déjà été le 15/2 que t'attribuent ces gens du club ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rusty2431 et bienvenue !

Une question toute simple : as tu déjà été le 15/2 que t'attribuent ces gens du club ? :P

Si oui, tu devrais être 30 mini en 4 ans ... De plus, quel plaisir aurais tu d'applatir des 4ème série ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi parce s'il a été 3ème série, il ne peut plus faire le concours de 4ème série.

Donc sa simplifie les objectifs :

  • Demander un reclassement (obligatoire de toute manière) pour éviter de faire le faux NC à traverser les tableaux
  • Se faire plaisir en jouant à son niveau et viser l'objectif 15/2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut rusty2431 et bienvenue !

Une question toute simple : as tu déjà été le 15/2 que t'attribuent ces gens du club ? :P

Je n'ai pas dépassé 15/4, je pense que je valais plus étant donné que je n'ai joué que le tournoi du club pour monter a ce classement, perf jusqu'a 15. Par contre j'aipris bcp de cours, particuliers notamment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aussi parce s'il a été 3ème série, il ne peut plus faire le concours de 4ème série.

Donc sa simplifie les objectifs :

  • Demander un reclassement (obligatoire de toute manière) pour éviter de faire le faux NC à traverser les tableaux
  • Se faire plaisir en jouant à son niveau et viser l'objectif 15/2 !

ma prof a pris des renseignements, il ne faut pas avoir depassé 15/4, je suis pile a la limite :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si oui, tu devrais être 30 mini en 4 ans ... De plus, quel plaisir aurais tu d'applatir des 4ème série ? :huh:

Ben de moins en moins, a la base juste pour le "prestige"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×