dieppeglisse Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour, je suis d'un niveau très très moyen, j'ai commencé le tennis l'année derniere, et je suis encore non classé. Je joue actuellement avec une surge 5.1 et je souhaiterai en changer. J'aimerai une raquette un poil plus tolérante, assez légère, et confortable ( pour mon coude ). Pas forcement chez wilson, meme si je n'aime pas du tout la head instinct flexpoint.... Citer
dieppeglisse Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, je suis d'un niveau très très moyen, j'ai commencé le tennis l'année derniere, et je suis encore non classé. Je joue actuellement avec une surge 5.1 et je souhaiterai en changer. J'aimerai une raquette un poil plus tolérante, assez légère, et confortable ( pour mon coude ). Pas forcement chez wilson, meme si je n'aime pas du tout la head instinct flexpoint.... bon si personne ne sait je pense que je vais tester du matériel au petit bonheur la chance, il devrait bien rester quelques raquettes au club en ce debut de saison Citer
ratz Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 bon si personne ne sait je pense que je vais tester du matériel au petit bonheur la chance, il devrait bien rester quelques raquettes au club en ce debut de saison pour un debutant, ou presque, en confortable, tu as : yonex rds003 wilson nsix two ou ksix two (pas forcement super confortable mais polyvalente et complete) fischer mspeed pro 98 UL (le top du confort) Citer
Eric38 Posté(e) le 7 mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour, je suis d'un niveau très très moyen, j'ai commencé le tennis l'année derniere, et je suis encore non classé. Je joue actuellement avec une surge 5.1 et je souhaiterai en changer. Au fait tu as trouvé preneur pour ta Wilson Surge ? Citer
Messages recommandés