Baghera Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà , je voulais juste savoir la date de sortie exacte des nouveaux classements. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé , alors si vous vouliez bien éclairer ma lanterne
MidPlus Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà , je voulais juste savoir la date de sortie exacte des nouveaux classements. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé , alors si vous vouliez bien éclairer ma lanterne C'est ici
Baghera Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok, je ne sais juste pas chercher Merci à toi .
TOB Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Voilà , je voulais juste savoir la date de sortie exacte des nouveaux classements. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé , alors si vous vouliez bien éclairer ma lanterne En ce moment c'est plutôt la date de rentrée des résultats des trois mois précédent qui nous intéressent !
Messages recommandés