jbpulu Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Bonjour, Je reprend le tennis après 10 ans sans avoir joué. Aujourd'hui j'ai 31 ans. Je jouais à peu près 30/2-30/3 dans ma jeunesse, avec un jeu polyvalent à tendance défensive. Je me suis laissé dire (par un vendeur de décat) qu'une Babolat drive z lite me serait plutôt adapté. Est-ce une bonne idée? Peut-être des modèles seraient plus adaptés? Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 D'après ce que j'entends sur ce forum, la Z lite a une très bonne réputation Après je m'y connais pas trop donc je laisse faire les pros Bonne reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 Bonjour, Je reprend le tennis après 10 ans sans avoir joué. Aujourd'hui j'ai 31 ans. Je jouais à peu près 30/2-30/3 dans ma jeunesse, avec un jeu polyvalent à tendance défensive. Je me suis laissé dire (par un vendeur de décat) qu'une Babolat drive z lite me serait plutôt adapté. Est-ce une bonne idée? Peut-être des modèles seraient plus adaptés? Merci pour vos conseils Raquette assez tolérante et te permettra de t'y remettre en minimisant le risque de blessure. Bonne reprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbpulu Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 ok merci de me conforter dans mon choix Je pensais faire corder à 26kg, est-ce compatible? Par contre je ne sais pas trop quoi mettre comme cordage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No_0b Signaler ce message Posté(e) September 10, 2008 26kg ca dépend de ton cordage. Si tu prends un multi 26 ok, mais si tu prends un mono tu devrais baisser d'un ou deux kilos Bne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites