Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
le fan de pot

service

Recommended Posts

voila j'aimerai savoir mon nouveau style je jeu que j'ai mis en place hier pour les petits as( je cherche d'ailleur un partenaire de double ) mon coup droit va vite et je prefere le jouer a ras du filet(enfin pas comme un lift) , mes coup cherche a l' occasion pour monter au filet ( 30 FOIS HIER POUR GAGNER 7/5 6/3)

sinon je reste en fond de court et je cherhe l'ocasion et quand je defend j'essaye de jouer le contre pied.

je voudrai savoir egallement comment rendre son service pour puissant (pour faire une dizaine de service volle et car des que je le frappe il sort)

voila mes objectif:Se qualifier pour les petit as (simple ou double a sannois) et de ganer un max de tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur je vais progressivement a part des service vollee faire de moins en moins de volle a moins dy vois une occasion et jouer des balle forte ou rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas pour briser tes reves mais sa va etre vraiment difficile de se qualifier.

et juste petite info tu peut participer au tournoi en double que si tu est dans le tableau principales en simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est vrai que c'est chaud, a 14 ans NC, faut pas se mettre a trop rever..par exemple.mon fils de 98 va passer 30/2 (si la fft rempli a temps les derniers tournois...) et est en retard car les meilleurs vont passer aux alentours de 15/5 15/4...il ne faut jamais dire jamais mais a 14 ans il y a beaucoup de retard qui va etre tres difficile a rattraper.

^_^ courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais pas de tournoi double dans les pre qualif et c'est limité a 15/1 et il y en a tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×