Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
julienmartin69

pinces volantes stringway

Recommended Posts

je parcourais le site de stringway et je vois qu'ils vendent des pinces volantes à 7€-8€... lorsqu'on les met dans le panier, le prix passe à 15€ :blink: comment cela se fait?

est ce les même que celles en vente sur wave?

merci d'avance

JuJu

suis interressé moi aussi ^^

entre 45e sur wave et 7 , même 15 sur stringway ..

ça a l'air d'être les mêmes sinon

personne peut me répondre?

mais où est JC???!!! :cry:

salut;

L'accessoir que tu as vu à 7€ est le "stringing hook".Click sur la fléche à droite et tu as la liste de tous les accessoirs avec les tarifs.

salut;

L'accessoir que tu as vu à 7€ est le "stringing hook".Click sur la fléche à droite et tu as la liste de tous les accessoirs avec les tarifs.

huuuuuuuuuuuuu

effectivement!

personne ne sait ou trouver des pinces volantes en plastique /composite?

comme les gamma, bizzarement j'aimais bien corder avec ça (un truc qui y ressemblait pas mal livré avec une escape il y a bien longtemps genre 10 ans)

edit: c'est en delrin

419G6JNF+PL._SL500_AA280_.jpg

personne peut me répondre?

mais où est JC???!!! :cry:

JC a repondu à ton e-mail d'où tu as formulé la même demande.

Donc pour info car le problème mérite réponse :

Quote :

Bonsoir Julien,

Ce n'est pas très évident de trouver les prix et les frais d'envoi sur le site de Stringway.com le problème c'est que tu n'as pas chercher les pinces volantes (flying clamp) dans le menu deroulant, ça reste sur "stringing hook" à 7,73euros. Je sais c'est bizarre, mais c'est fait comme ça chez Stringway. :stuart:

Pour trouver les prix des pinces volantes, voici le plan :

Il faut d'abord voir Accessories :

> Photo de Pinces Volantes > see the prices > menu deroulant "configuration" :

> Flying Clamp TH (Prix = 45,22euros) c'est la pince volante double 9mm

et

> Flying Clamp TH18 (Prix = 49,99euros) c'est la pince volante triple 18mm

Les frais de livraison sont de 30euros : prix forfaitaire quelques soit la commande pour un colis jusque 15kgs.

Donc prix total = 125,21euros, à règler par virement bancaire ou par PayPal avant la livraison.

Tu ne peux pas passer commande directement chez Stringway, si la demande est correctement formulée, ils vont t'envoyer une facture pro-forma par e-mail, si tu ne confirmes pas la commande ou si tu ne la règles pas, il n'y a pas de suite.

Les mêmes pinces vendues chez WaveTennis sont à 99euros pour le kit des 2 pinces double + triple, + 7euros frais de livraison,

donc au total 106euros, presque 20euros moins chères, en plus c'est plus facile pour commander, payer par CB, livraison en 2 jours - la classe quoi.smile_regular.gif

unquote

PS. Merci à luxihead qui t'a fait les explications justes.

@+

JC

huuuuuuuuuuuuu

effectivement!

personne ne sait ou trouver des pinces volantes en plastique /composite?

comme les gamma, bizzarement j'aimais bien corder avec ça (un truc qui y ressemblait pas mal livré avec une escape il y a bien longtemps genre 10 ans)

edit: c'est en delrin

419G6JNF%20PL._SL500_AA280_.jpg

tu en trouveras sur tennispro.fr

JC a repondu à ton e-mail d'où tu as formulé la même demande.

Donc pour info car le problème mérite réponse :

Quote :

Bonsoir Julien,

Ce n'est pas très évident de trouver les prix et les frais d'envoi sur le site de Stringway.com le problème c'est que tu n'as pas chercher les pinces volantes (flying clamp) dans le menu deroulant, ça reste sur "stringing hook" à 7,73€. Je sais c'est bizarre, mais c'est fait comme ça chez Stringway. :stuart:

Pour trouver les prix des pinces volantes, voici le plan :

Il faut d'abord voir Accessories :

> Photo de Pinces Volantes > see the prices > menu deroulant "configuration" :

> Flying Clamp TH (Prix = 45,22€) c'est la pince volante double 9mm

et

> Flying Clamp TH18 (Prix = 49,99€) c'est la pince volante triple 18mm

Les frais de livraison sont de 30€ : prix forfaitaire quelques soit la commande pour un colis jusque 15kgs.

Donc prix total = 125,21€, à règler par virement bancaire ou par PayPal avant la livraison.

Tu ne peux pas passer commande directement chez Stringway, si la demande est correctement formulée, ils vont t'envoyer une facture pro-forma par e-mail, si tu ne confirmes pas la commande ou si tu ne la règles pas, il n'y a pas de suite.

Les mêmes pinces vendues chez WaveTennis sont à 99€ pour le kit des 2 pinces double + triple, + 7€ frais de livraison,

donc au total 106€, presque 20€ moins chères, en plus c'est plus facile pour commander, payer par CB, livraison en 2 jours - la classe quoi.smile_regular.gif

unquote

PS. Merci à luxihead qui t'a fait les explications justes.

@+

JC

j'ai vu ;)

merci beaucoup

je vais attendre un peu pour commander sur wave