Invité gaston gaudio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 voila demain je joue un limeur sur terre battue comment je pourrai le battre? Citer
Yanis Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 salut mister, -pour moi la meilleur façon de le contrer, c'est de faire si tu peu de longues balles lifter sur son point faifle en gnéral le revers et qui rebondissent bien et après l'idéal c'est de finir le point à la volley, Car plus les balles sont hautes moins il peut les limer. -ou alors si tes un frappeurs le déborder sur chaque frappe mais grosse prise de risque tout de même............ dis moi ce que tu en penses Citer
Invité gaston gaudio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 je l'ai deja jouet et j'ai envoyer que des sacs et j'ai perdu 6/0 6/4 car je donne trop de points Citer
Yanis Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 Prends le premiere solution alors en ayant sur chaque frappe une marge de ésurité pour éviter la faute trop rapidement, Conseil : LIFT Citer
Invité gaston gaudio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 il est gaucher aussi et en general je n'aime pas jouer les gauches meme si j'en n'ai deja gagner Citer
Yanis Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 C'est vrai que les gauchers c'est spécial, il faut que tu fasses le contraire, mais par contre toujours chercher son point faible avec de grands lift. Fait attention les gauchers en général sont très doués, et ils trouvent beaucoup d'angles. Citer
Invité gaston gaudio Posté(e) le 24 juin 2004 Signaler Posté(e) le 24 juin 2004 je sais surtout en coup droit et en revert Citer
GooG Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Casse son jeu : monte au filet fais le montée au filet avec des amortis varie ton jeu pour pas que relancer la baballe soit trop facile de son coté fais lui des grimaces, ça peut le déconcentrer Chercher l'erreur. Citer
Yanis Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Casse son jeu : monte au filet fais le montée au filet avec des amortis varie ton jeu pour pas que relancer la baballe soit trop facile de son coté fais lui des grimaces, ça peut le déconcentrer Chercher l'erreur. Goog a raison, en disant de varier, très important au tennis surtout pour prétendre gagner. Citer
Invité gaston gaudio Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 c'est pour ca qu'on dit qu'au tennis on doit jouer avec la tete et pas avec le bras Citer
GooG Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ouais m'enfin , dis aps ça à un manchot, tu risquerait de prendre un coup de.... pied ! Citer
Invité gaston gaudio Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ca me fait pas peur Citer
Messages recommandés