Aller au contenu

limeur

Invité gaston gaudio

Messages recommandés

Invité gaston gaudio
Posté(e)

voila demain je joue un limeur sur terre battue comment je pourrai le battre?

Posté(e)

salut mister,

-pour moi la meilleur façon de le contrer, c'est de faire si tu peu de longues balles lifter sur son point faifle en gnéral le revers et qui rebondissent bien et après l'idéal c'est de finir le point à la volley, Car plus les balles sont hautes moins il peut les limer.

-ou alors si tes un frappeurs le déborder sur chaque frappe mais grosse prise de risque tout de même............

dis moi ce que tu en penses

Invité gaston gaudio
Posté(e)

je l'ai deja jouet et j'ai envoyer que des sacs et j'ai perdu 6/0 6/4 car je donne trop de points

Posté(e)

Prends le premiere solution alors en ayant sur chaque frappe une marge de ésurité pour éviter la faute trop rapidement, Conseil : LIFT

Invité gaston gaudio
Posté(e)

il est gaucher aussi et en general je n'aime pas jouer les gauches meme si j'en n'ai deja gagner

Posté(e)

C'est vrai que les gauchers c'est spécial, il faut que tu fasses le contraire, mais par contre toujours chercher son point faible avec de grands lift. Fait attention les gauchers en général sont très doués, et ils trouvent beaucoup d'angles.

Posté(e)

Casse son jeu :

monte au filet

fais le montée au filet avec des amortis

varie ton jeu pour pas que relancer la baballe soit trop facile de son coté

fais lui des grimaces, ça peut le déconcentrer

Chercher l'erreur.

Posté(e)
Casse son jeu :

monte au filet

fais le montée au filet avec des amortis

varie ton jeu pour pas que relancer la baballe soit trop facile de son coté

fais lui des grimaces, ça peut le déconcentrer

Chercher l'erreur.

Goog a raison, en disant de varier, très important au tennis surtout pour prétendre gagner.

Invité gaston gaudio
Posté(e)

c'est pour ca qu'on dit qu'au tennis on doit jouer avec la tete et pas avec le bras