Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
gwladys

faut t il que notre fille change de raquette?

Recommended Posts

merci, Jim, mais je voudrais aussi rajouter, que la Z Lite est très bien pour les débutants, mais aussi très évolutive,

je me rappel avoir fais joué une jeune fille qui jouait bien avec la 1 ere Pure Drive Zylon ( ex Drive Z Lite ) , elle a joué

avec ce modèle de 15/5 a 1/6, elle est maintenant - 30 et joue plus lourd

j'ai aussi fais jouer un jeune jusqu'a 2/6 avec ce modèle, il est passé depuis Septembre 2007 avec l'Aero Drive +

Bonjour Didier,

au TIM 2008 (mondial -14 ans), j'ai vu 2 des 4 demi finaliste filles (niveau négatif) jouer avec des Drive Z lite.

Est ce que ces filles, et celles dans ton club à 1/6 ou 2/6 personnalisent leur Drive Z lite ?

Ajout de poids quelques part ?

Merci

Bonjour Didier,

au TIM 2008 (mondial -14 ans), j'ai vu 2 des 4 demi finaliste filles (niveau négatif) jouer avec des Drive Z lite.

Est ce que ces filles, et celles dans ton club à 1/6 ou 2/6 personnalisent leur Drive Z lite ?

Ajout de poids quelques part ?

Merci

Quand les filles commencent a atteindre le niveau 1/6 , elles passent a un modèle plus lourd et plus ferme,

il y a pas mal de choix, Pure Drive, Aero Drive , Aero Storm

la Drive Z Lite d'origine est déjà très bien, après le travail a faire pour les competiteurs ou compétitrices,

est d'avoir les même cadres , au même poids et même équilibre, et même inertie pour les joueurs les plus pointilleux

Quand les filles commencent a atteindre le niveau 1/6 , elles passent a un modèle plus lourd et plus ferme,

il y a pas mal de choix, Pure Drive, Aero Drive , Aero Storm

la Drive Z Lite d'origine est déjà très bien, après le travail a faire pour les competiteurs ou compétitrices,

est d'avoir les même cadres , au même poids et même équilibre, et même inertie pour les joueurs les plus pointilleux

merci,

ce que je veux dire, c'est avant de changer la drive Z lite, par exemple à 15 ou 5/6, est ce qu'elles ont la Zlite origine, ou déjà elle ont customizé ?

Ma question, ma fille à 30/2 a commencé avec la Zlite, elle va monter 15/2 (grandi de 10cm) , je n'ai pas l'intention de changer. Est ce qu'il faut la customizer un peu la raquette (+ de poids ?)

cdt

merci,

ce que je veux dire, c'est avant de changer la drive Z lite, par exemple à 15 ou 5/6, est ce qu'elles ont la Zlite origine, ou déjà elle ont customizé ?

Ma question, ma fille à 30/2 a commencé avec la Zlite, elle va monter 15/2 (grandi de 10cm) , je n'ai pas l'intention de changer. Est ce qu'il faut la customizer un peu la raquette (+ de poids ?)

cdt

pas forcement, il y en a beaucoup qui joue avec la raquette d'origine, pour la customisation, c'est en fonction de l'attente du joueur ou de la joueuse,

je te met un lien sur ma page de customisation

http://www.avantage-service.com/custom.htm

ce qui te donnera une petite idée sur la question, si tu a d'autres questions, n'hesite pas, tu peux ausi m'envoyer un mp, car je regarde pas tout les sujets

pas forcement, il y en a beaucoup qui joue avec la raquette d'origine, pour la customisation, c'est en fonction de l'attente du joueur ou de la joueuse,

ce qui te donnera une petite idée sur la question, si tu a d'autres questions, n'hesite pas, tu peux ausi m'envoyer un mp, car je regarde pas tout les sujets

merci

Elle me fait rêver ta page http://www.avantage-service.com/custom.htm... et encore plus ta page http://www.avantage-service.com/custtarif.htm :D

Moi aussi j'veux faire ça :w00t: :w00t: :w00t:

J'ai un peux de mal à comparé une Pure Drive à une Pro Open.

En effet je joue avec des Pro Open (ancien modèle jaune fluo :wub: ) et je la trouve plus précise que ma Pure Drive.

Je m'explique, avec ma Pure drive pour faire ce que je fait avec mes Pro Open, je dois la cordé à 27kg (Pro Open à 25kg), c'est peut-etre moi qui trouve des sensation bizar, mais je joue presque toujours maintenant avec mes Pro Open sauf sur dur et que le type en face est un bourrin N°1 :P .

Bref, je veux dire par la que certe la Pure Drive et Pro Open sont similaire point de vue technique, mais elles ont différentes à jouer.

Avis perso bien entendu

ps: t'énerve pas Avantage service :unsure:

J'ai un peux de mal à comparé une Pure Drive à une Pro Open.

En effet je joue avec des Pro Open (ancien modèle jaune fluo :wub: ) et je la trouve plus précise que ma Pure Drive.

Je m'explique, avec ma Pure drive pour faire ce que je fait avec mes Pro Open, je dois la cordé à 27kg (Pro Open à 25kg), c'est peut-etre moi qui trouve des sensation bizar, mais je joue presque toujours maintenant avec mes Pro Open sauf sur dur et que le type en face est un bourrin N°1 :P .

Bref, je veux dire par la que certe la Pure Drive et Pro Open sont similaire point de vue technique, mais elles ont différentes à jouer.

Avis perso bien entendu

ps: t'énerve pas Avantage service :unsure:

non , ya aucune raison de s'énerver

il m'arrive de faire essayer des Pure Drive, des N Pro Open et des T.Flash290, qui sont des raquettes du même style, et les avis sont souvent différent

a chacun son avis et ces sensations

Gwladys ..

Drive Z Lite .. Le top tu l'as compris :innocent:

salut

je pense que ca c'est perso car les avis sont mitigés dessus, tres equilibree en tete, c peut ne pas plaire a tout le monde .

j'ai entendu dire aussi que le nouveau modele etait plutot bof par rapport a l'ancien. ^_^

faut essayer quoi, par exemple

j'avais pris plusieurs raquettes d'assai pour mon fils et il a pas aimé les babolats (conquest lite et drive z)

^_^

a plouch

Gwladys ..

Drive Z Lite .. Le top tu l'as compris :innocent:

bonjour,

oui,merci