prettyjaws Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, J'ai enfin eu trois autres tournois qui viennent de rentrer dans mon palmares FFT(sur le site FFT) et par contre je n'arrive pas à importer mon nouveau palmares sur le site classement-tennis.net via" importer mon palmares FFT". Quelqu'un connait t il la raison? solution? Merci d'avance. Citer
matjoh Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour, J'ai enfin eu trois autres tournois qui viennent de rentrer dans mon palmares FFT(sur le site FFT) et par contre je n'arrive pas à importer mon nouveau palmares sur le site classement-tennis.net via" importer mon palmares FFT". Quelqu'un connait t il la raison? solution? Merci d'avance. Il faut attendre un peu.. ca m'est déjà arrivé lorsqu'ils viennent juste de les rentrer Citer
Messages recommandés